Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Elinlux · 18 juin 2011 à 14:16 8 messages · 5 participants · 5 106 affichages | | | | 18 juin 2011 à 14:16 Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 1 de 8 · 5 070 affichages · Partager Bonjour,
Si vous partez en aout à Tokyo, j'ai une bonne adresse d'un petit ryokan pas cher à Tokyo (50€/ nuit). Contactez moi et je vous transmetterais ses coordonnées. Bye Laurence | | | À: Elinlux · 19 juin 2011 à 15:25 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 2 de 8 · 5 003 affichages · Partager Pourquoi seulement en août ? Est-ce valable uniquement pour cette année ? Je pense retourner au Japon et ton adresse pourrait m'intéresser mais pas avant 2015 ;-) | | | À: Akemi1801 · 19 juin 2011 à 17:48 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 3 de 8 · 4 972 affichages · Partager Parce que j'ai réservé et payé 6 nuits dans un ryokan en aout et j'aimerais les céder à quelqu'un pour à un bon prix afin de récupérer une partie de mon argent. J'ai annulé mon voyage pour aout. Voila, c'est tout ! Cordiallement Laurence | | | À: Elinlux · 23 octobre 2011 à 0:57 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 4 de 8 · 4 631 affichages · Partager Parce que j'ai réservé et payé 6 nuits dans un ryokan en aout et j'aimerais les céder à quelqu'un pour à un bon prix afin de récupérer une partie de mon argent. J'ai annulé mon voyage pour aout. Voila, c'est tout ! Cordiallement Laurence
Bonjour Laurence
J'espère que tu as pu revendre tes nuits, mais pourrais tu m'envoyer en mp l'adresse de ton ryokan? Je pars en mars avril et je cherche quelque chose de bon marché.
Merci! | | | À: Sandryn · 23 octobre 2011 à 9:11 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 5 de 8 · 4 621 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Je n'ai pas réussit à replacer mes nuits via mes annonces mais j'ai eus la chance que le ryokan me rembourse les nuits que eux ont réussit à revendre. Ces japonais ont vraiment la classe, c'est pas en France qu'on aurait vu ça ! Ici on aurait encaissé l'argent des deux côtés sans complexe. Voici le nom de ce ryokan : Tokyo ryokan/ httptokyoryokan.com c'est dans le quartier Asakusa. Il n'ont que 3 chambres, donc il faut réserver très tôt. C'est 7000 yens la nuit pour 2. Tu peux leur dire que je t'ai donné leur adresse (mon nom: Laurence Christophe). Bon Voyage à Tokyo, vous allez adorer ! | | | À: Elinlux · 11 février 2012 à 16:16 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 6 de 8 · 4 145 affichages · Partager bonjour,
Je suis interessé: a la recherche d'un ryokan a Kyoto mi mai et mi juin. Nous partons en couple. Pourrais-tu me donner l'adresse? Par avance, merci | | | À: Tane007 · 13 février 2012 à 17:17 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 7 de 8 · 4 124 affichages · Partager Voir message ci dessus ! | | | À: Elinlux · 13 février 2012 à 17:26 Re: Bon plan de ryokan pas cher à Tokyo? Message 8 de 8 · 4 121 affichages · Partager oui mais à priori c'est à kyoto qu'elle cherche  | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |