Hôtel ou ryokan pas cher à Kyoto Aniki92 · 15 novembre 2015 à 22:00 6 messages · 5 participants · 2 169 affichages | | | | 15 novembre 2015 à 22:00 Hôtel ou ryokan pas cher à Kyoto Message 1 de 6 · 2 161 affichages · Partager bonjour à tous
je fait de nouveau appel à vous et vos bonne adresses
je serai sur kyoto du 14 au 18 janvier prochain pour mon voyage au japon je cherche donc une bonne adresse de logement pour grand maximum 100 euros par nuit pour 2 personnes, si possible un logement typique japonais style ryokan ou y ressemblant (vu mon budget je sais que ça ne sera pas un vrai ryokan) et avec un emplacement optimal (j'en demande beaucoup) entre la gare et le quartier de gion ça me parais pas mal. meme si tout mes criteres ne sont pas réunis je suis quand même preneur de vos bonnes adresses
je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de beau voyage
julien | | | À: Aniki92 · 15 novembre 2015 à 22:42 Re: Hôtel ou ryokan pas cher à Kyoto Message 2 de 6 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais proposer le ryokan Hiraiwa, mais il est complet à ces dates là.  D'ailleurs, il affiche complet quelle que soit la date : serait-il encore en activité ? Plus minshuku que ryokan, des chambres exiguës, mais beaucoup de charme.
(Merci au passage à CalamityGin à laquelle je dois cette adresse  ) | | | À: Aniki92 · 16 novembre 2015 à 8:29 Re: Hôtel ou ryokan pas cher à Kyoto Message 4 de 6 · 2 116 affichages · Partager Bonjour, En 2008, nous avions séjourné au Gojo Guest House , sorte de Ryokan/Backpacker - avec des dortoirs mais aussi des chambres individuelles. Première expérience de ce type d'hébergement et nous avons été enchantés. Sur Booking, il n'y a plus de chambres individuelles disponibles mais peut-être qu'en écrivant directement, ce sera différent. | | | À: Aniki92 · 16 novembre 2015 à 14:02 Re: Hôtel ou ryokan pas cher à Kyoto Message 5 de 6 · 2 098 affichages · Partager Au Japon, la plupart des logements permettent une annulation gratuite. Du coup, quand ils sont 'pleins' des chambres peuvent encore se liberer apres. Vous pouvez faire pareil, reservez quelque chose et si vous trouvez mieux ensuite annulez le premier. | | | À: Willemspie · 9 décembre 2015 à 19:48 Re: Hôtel ou ryokan pas cher à Kyoto Message 6 de 6 · 1 826 affichages · Partager désolé pour le temps de réponse, je tenais à tous vous remercier pour votre aide. j'ai trouvé mon bonheur sur le site de vivre le japon qui propose des locations à Kyoto, du coup j'ai un petit appartement dans le quartier de Gion pour un prix qui me semble raisonnable de plus un accueil par un francophone est prévu pour me donner des infos et bonnes adresses sur la ville. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |