Comment se rendre du Daikakuji Temple au Monkey Park à Kyoto? Angelique77 · 25 mars 2010 à 12:59 2 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | 25 mars 2010 à 12:59 Comment se rendre du Daikakuji Temple au Monkey Park à Kyoto? Message 1 de 2 · 802 affichages · Partager Je suis en train de planifier mon voyage à Kyoto et je n'arrive pas à savoir comment je peux me rendre du temple DAIKAKUJI au monkey park (iwatayama park). J'ai l'impression que ce n'est pas possible en métro. Mais en bus, d'après mon plan, il semble que la ligne 28 passe pas très loin. Mais je ne sais pas à quelle station doit-on s'arrêter. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance. | | | À: Angelique77 · 25 mars 2010 à 15:24 Re: Comment se rendre du Daikakuji Temple au Monkey Park à Kyoto? Message 2 de 2 · 799 affichages · Partager Il s'agit typiquement du genre de choses dont vous ne devriez pas vous soucier avant d'être sur place. L'office du tourisme là-bas saura sans difficulté vous expliquer ça. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |