|  |  |
 | | | | Se rendre à Akihabara (Tokyo) Tissm2000 · 20 juin 2017 à 19:25 24 messages · 6 participants · 901 affichages | | | | 20 juin 2017 à 19:25 Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 727 affichages · Partager Hello,
J'ai Une question simple: qu'elle est le meilleur moyen pour se rendre à akihabara, depuis l'aéroport de narita ?
Le bus semble être une bonne options mais j' hésite.
Un point important, je pars avec un enfant w c'est pour cela que je le fais cette réflexion.
Merci | | | À: Tissm2000 · 20 juin 2017 à 19:30 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 725 affichages · Partager Le plus simple c'est plutôt le Narita Express puis à la station " Tokyo" du prends la Yamanote Line direction Ueno-Ikebukuro (Akihabara est deux stations après). Si tu ne veux pas te perdre dans la station Tokyo et faire un changement avec tes valises, tu peux aussi tout simplement sortir et terminer en taxi, il y en a absolument partout.
Ton hôtel est à Akihabara ? Certains hôtels sont directement desservis par des "limousines bus". Dans ce cas c'est assez pratique, tu es déposé à la réception avec tes bagages... | | | À: Kujila · 20 juin 2017 à 19:46 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 722 affichages · Partager Merci,
Le bus semble être une bonne option,
Le taxi n'est pas trop cher? | | | À: Tissm2000 · 20 juin 2017 à 19:52 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 720 affichages · Partager Sur de courtes distance non, le taxi n'est pas très cher. Attention à ne pas revenir de Narita en taxi en revanche, là, ce sera ruineux. | | | À: Tissm2000 · 20 juin 2017 à 20:33 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 710 affichages · Partager Pour moi, le plus simple, c'est le Narita Express + Yamanote. Comme la Yamanote est une boucle, faut juste la prendre dans le bon sens... | | | À: JG07 · 20 juin 2017 à 20:51 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 698 affichages · Partager Le temps est pas un problème, ce que je veux c'est que ça soit confortable pour la nièce, | | | À: Tissm2000 · 20 juin 2017 à 20:55 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 697 affichages · Partager Le temps est pas un problème, ce que je veux c'est que ça soit confortable pour la nièce,
le skylinner est très confortable. ensuite il faut prendre le métro, la ligne hibiya, qui sera beaucouppppp plus calme que la Yamanote. seulement une station à faire.
au pire, en arrivant à ueno avec le skylinner, vous pouvez prendre un taxi. La sortie est justement côté Akhihabara! A pied, c'est tout droit et il faut quelque chose comme 10-15 minutes. Alors en taxi, ça ira vite et ça ne devrait pas être cher. | | | À: JG07 · 20 juin 2017 à 21:11 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 693 affichages · Partager Merci bien, et niveau prix, le plus avantageux ?? | | | À: Tissm2000 · 20 juin 2017 à 21:32 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 690 affichages · Partager Merci bien, et niveau prix, le plus avantageux ??
2700 yens environ pour le skylinner + métro
c'est moins cher que le narita express + Yamanote et plus rapide, pour le même confort (le métro sera même plus calme que la yamanote) y a environ 2 fois moins cher mais confort spartiate et 20 minutes de plus. | | | À: JG07 · 21 juin 2017 à 5:08 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 662 affichages · Partager La fois où j'ai dormi à Akihabara, j'ai pris le Skyliner.
C'est effectivement le plus pratique, mais selon moi, ce n'est pas le plus simple, car la gare Keisei et la gare d'Ueno sont distinctes (méme si elles ne sont pas très éloignées)... | | | À: JG07 · 21 juin 2017 à 5:30 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 660 affichages · Partager et en taxi, tu as une idée du prix? vu qu'on sera 2, peut-être que cela reviendra à moins cher. | | | À: Tissm2000 · 21 juin 2017 à 8:36 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 648 affichages · Partager et en taxi, tu as une idée du prix? vu qu'on sera 2, peut-être que cela reviendra à moins cher.
Pour venir de Narita ? Je t'ai déjà dit que tu allais te ruiner...
Si tu prends le taxi en sortant du Narita Express à la station Tokyo ou du skyliner à Ueno, ce ne sera pas très cher. L'avantage aussi c'est que le taxi te déposera devant ton logement. | | | À: Kujila · 21 juin 2017 à 8:38 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 647 affichages · Partager Oui merci, je viens de relire le message, et sinon uber fonctionne bien à tokyo? | | | À: Masterpo · 21 juin 2017 à 9:10 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 641 affichages · Partager La fois où j'ai dormi à Akihabara, j'ai pris le Skyliner.
C'est effectivement le plus pratique, mais selon moi, ce n'est pas le plus simple, car la gare Keisei et la gare d'Ueno sont distinctes (méme si elles ne sont pas très éloignées)...
elles ne sont pas très éloignées non, et tout se rejoint en sous sol, c'est bien indiqué | | | À: Tissm2000 · 21 juin 2017 à 12:18 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 630 affichages · Partager et en taxi, tu as une idée du prix? vu qu'on sera 2, peut-être que cela reviendra à moins cher.
....c'est le Skyliner le moins cher à 2 (5000 yen pour 2)......et beaucoup plus rapide. L'aéroport est super loin de Tokyo.
Tu peux même finir à pied depuis la gare de Ueno...... | | | À: Dennis · 21 juin 2017 à 12:24 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 626 affichages · Partager Tu peux même finir à pied depuis la gare de Ueno......
De Ueno à Akihabara (ce qui n'est pas à côté...), à pied, après 12 à 15 heures de voyage, dans une ville qu'on ne connaît pas où seules les grandes artères portent des noms, et avec ses bagages, non, ce n'est pas du tout un bon conseil... | | | À: Kujila · 21 juin 2017 à 14:30 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 617 affichages · Partager Tu peux même finir à pied depuis la gare de Ueno......
De Ueno à Akihabara (ce qui n'est pas à côté...), à pied, après 12 à 15 heures de voyage, dans une ville qu'on ne connaît pas où seules les grandes artères portent des noms, et avec ses bagages, non, ce n'est pas du tout un bon conseil...
...je dis ça parce que perso j'ai fait ça avec ma fille en sortant du Skyliner : il faut effectivement voyager léger, ou bonne valise à roulette, mais moi justement après beaucoup d’heures d'avion je trouve que ça fait du bien de marcher, et à l'air libre.... ...et, bien sur, on s'est paumé !! | | | À: Dennis · 21 juin 2017 à 18:10 Re: Se rendre à Akihabara ( Tokyo) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 603 affichages · Partager Merci pour vos infos, j'avouerai que je pense prendre le bus pour l'aller et probablement le sky pour le retour... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |