OUAIS!! c'est un peu le probléme de ce forum il y a 2 niveaux de vie donc 2 visions des choses.....et les posts sont souvent " faussés "....faisant partie des "
pauvres " je trouve que les prix au
Japon sont exagérés....
manque de surface ??? a voir.... car j'ai séjourné en
Indonésie sur l'ile de
Java (80 millions d'abitants sur l'équivalent du quart de la
France....) pourtant les hôtels et autres guest-housses restent abordables...donc je pense que c'est plutôt le " bizness" qui a pris le pas.... que faire contre cette ascencion des prix ?? déja un petit boycotte ferait vite réfléchir ces charmants "biznessmans " qui gérent "ces moutons de touristes " comme des centres de profits..
On a pu observer ces phénomenes de baisse de fréquentation sur la
cote d'azur en 2002 (car devenu trop "gourmande") et comme par hasard les prix ont baissés... (concurrence oblige) iden au bord de la mer rouge lors des derniers "querelles" Israëlo/libanaise...ect...ce qui prouve que la baisse est possible....
Je dois aller dans le coin cet hiver et j'hésite...car dur dur... en comparant avec mes dépenses lors de mon voyage en
Inde je me rend compte qu'avec mon budjet d'un mois en
Inde (hors avion) je tiens....5 jours au
Japon avec le meme niveau de vie......cherchez l'erreur...reste la solution d'attente et là ho surprise !!!! pour un budjet de 20 jours au
Japon il faut que j'attende 3 ans...pour déverser ma cagnotte a ces chers biznessmans qui en se roulant par terre de rire vont encore augmenter leurs prix vu que la demande reste plus forte que l'offre...espéront que la crise actuelle va ralentir cette ascencion car ces forums ne concerneront plus que les "
nantis "....