Dormir à 3 par chambre au Japon Alainec · 20 mars 2016 à 17:24 8 messages · 5 participants · 701 affichages | | | | 20 mars 2016 à 17:24 Dormir à 3 par chambre au Japon Message 1 de 8 · 696 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 5 au Japon en août, avec deux grands ados et une petite de 6 ans. Est-il facile dans les hôtels (et éventuellement dans les ryokans) de trouver des chambres pour 3 personnes, soit avec 3 lits ou un grand et un petit lit ?
D'avance merci.
Alain | | | À: Alainec · 21 mars 2016 à 2:11 Re: Dormir à 3 par chambre au Japon Message 2 de 8 · 669 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 5 au Japon en août, avec deux grands ados et une petite de 6 ans. Est-il facile dans les hôtels (et éventuellement dans les ryokans) de trouver des chambres pour 3 personnes, soit avec 3 lits ou un grand et un petit lit ?
D'avance merci.
Alain
Oui, du moment que tu fais ta resa comme ca, aucun probleme, y compris pour les ryokans. | | | Oui, du moment que tu fais ta resa comme ca, aucun probleme, y compris pour les ryokans.
Merci de ta réponse, Tensaïbuta ! | | | À: Alainec · 21 mars 2016 à 10:52 · Modifié le 21 mars 2016 à 11:11 Re: Dormir à 3 par chambre au Japon Message 4 de 8 · 651 affichages · Partager Partout ou ce sont des chambres traditionnelles japonaises, pas de lit, on peut mettre un futon en plus pour un enfant. Mais le prix est traditionnellement par personne aussi, pas par chambre. Dans les business hotels par contre, les chambres sont minuscules. | | | À: Alainec · 21 mars 2016 à 13:05 Re: Dormir à 3 par chambre au Japon Message 5 de 8 · 632 affichages · Partager Nous sommes parti a 3 l'an dernier, et nous avons réussi a avoir des chambres a 3 (ou communicantes) sans problème en réservant a l'avance. Osaka: Chambre minuscule avec trois lits Hiroshima: Chambres communicantes Kyoto: Appart hotel (2 lits + un canapé convertible) Tokyo: 2 chambres (les hôtels a 3 personnes étaient soient trop cher soit douteux sur les photos).
Nous n'avions pas un budget énorme mais nous avons tout de même pu nous en sortir sans trop de frais ^^ | | | À: Nediar · 21 mars 2016 à 18:21 Re: Dormir à 3 par chambre au Japon Message 6 de 8 · 613 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'hôtels avec des chambres à 3 lits (3 adultes). Tu pourrais me donner le nom des hôtels où tu as séjourné à Tokyo, Kyoto et Osaka ?
Bonne journée. Michèle | | | À: Kimy6791 · 22 mars 2016 à 19:17 Re: Dormir à 3 par chambre au Japon Message 7 de 8 · 582 affichages · Partager Voila le listing des hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Osaka: Hotel Shinsaibashi Lions Rock. L'hotel donne sur le square au centre d'America Mura. Kyoto: Guest House Villa Court Karamusa Nanajo. Un petit appart hotel tout neuf, accolé au jardin Shosei-en (très peu connu mais vraiment reposant si tu as l'occasion d'y aller)
Par contre pour Tokyo, nous n'avons pas réussi a trouver une chambre a trois qui nous plaisait, nous sommes donc parti sur deux chambres à l'hotel E-Hotel à Higashi-Shinjuku. | | | À: Nediar · 22 mars 2016 à 19:46 Re: Dormir à 3 par chambre au Japon Message 8 de 8 · 578 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je vais regarder les hôtels que tu m'as indiqué. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |