Korina · 31 mai 2009 à 10:56 9 messages · 8 participants · 5 601 affichages | | | | 31 mai 2009 à 10:56 Faire le chemin Tokyo- Kyoto à pied? Message 1 de 9 · 5 549 affichages · Partager bonjour à tous j'aimerais des renseignements concernant un chemin qui partirait de Tokyo pour rejoindre Kyoto? merci et bonne route! korina | | | Annonce · Sponsorisé | | | Korina
Tu comptes passer au Japon combien de mois ?
Tokyo- Kyoto approx 500km (125hrs a pied et 2hrs+mm par Shinkansen!). Chemin a cote de la Mer pacifique (Tokaido) ou par Nagano (Nakasen do ou Koshi kaido) etc, mais j'adore ton intention.
Toshi | | | Salut Korina !
Où en es-tu dans ton projet ?
Cela m'intéresse car aller marcher au Japon fait partie de mes projets "proches" 
Belle journée,
Yalena | | | 500km par l'autoroute mais beaucoup plus par les petites routes! | | | slt si tu trouve la reponce tu pe me fait sign car je sui aussi dan le meme besoin | | | merci pour le lien que tu ma donner. sa ma permit de resoudre mon problème | | | Bonjour, je voulais vous demander si vous aviez fait la route Kyoto- Tokyo ? J'aimerais avoir des informations. Je prévois partir en 2016.
Merci | | | Superbe projet que je souhaite également réaliser un jour.
Nul doute qu'on découvre une tout autre face du japon même si le sentier doit être moins fréquenté qu'à l'époque de la route du Tokkaido.
A titre d'info il me semble que la personne qui tient le site "un gaijin au japon" s'est lancé dans quelques escapades de ce style, en parcourant des itinéraires à pieds. Vous pouvez toujours le contacter il vit sur place et pourra peut-être répondre à vos interrogations | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |