Horaires du métro et RER de Tokyo? Patrick91230 · 20 février 2011 à 19:01 8 messages · 4 participants · 7 482 affichages | | | | 20 février 2011 à 19:01 Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 1 de 8 · 7 442 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à 22h30 à Tokyo Haneda. Je compte prendre le monorail puis le RER et métro jusqu'a mon hotel, quelqu'un peut me dire à quelle heure se terminent les transports ?
Merci | | | À: Patrick91230 · 21 février 2011 à 14:16 Re: Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 2 de 8 · 7 366 affichages · Partager Bonjour,
tout dépend de où se trouve votre hôtel. | | | À: Patrick91230 · 21 février 2011 à 14:20 Re: Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 3 de 8 · 7 317 affichages · Partager slt
tout les horaires de train au japon sur :
www.hyperdia.com
il faut compts 1h de Haneda à la Gare central de Tokyo
nota : attention si tu va dans une auberge de jeunesse certain n'acceuil plus personne à partir de 23H
bon courage. | | | À: Patrick91230 · 21 février 2011 à 15:53 Re: Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 4 de 8 · 7 308 affichages · Partager Effectivement, il faut impérativement que tu nous dises où tu loges à Tokyo ! Le trajet peut varier de près d'une heure si tu es tout au Nord de la ville...
Heu... sinon, le RER ça n'existe qu'à Paris hein  ! C'est soit le métro, soit un train urbain (oui bon, c'est un peu comme un RER mais ça ne s'appelle pas comme ça...). | | | À: Kujila · 21 février 2011 à 18:29 Re: Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 5 de 8 · 7 288 affichages · Partager BONJOUR !
Merci de vos réponses, mon hotel se trouve dans le quartier ASAKUSA la station est minami senju c'est à 2 stations de métro de UENO | | | Bonjour,
En principe, comptez au moins 45 bonnes minutes pour sortir de l'aéroport (immigration et douanes). Il vous faut 1 h jusqu'à Minamisenju, via Shinagawa et Ueno ou Akihabara et il y a des trains jusqu'à minuit. Vous trouverez le détail sur www.hyperdia.com/en/ . Dans la case "From", entrez "Haneda" et choisissez dans la liste le terminal correspondant à votre vol, et dans la case "To" entrez "Minamisenju", en dessous choisissez l'heure et cliquez sur Search.
Prévenez bien votre hôtel de votre heure d'arrivée afin de ne pas trouver porte close. | | | À: CalamityGin · 22 février 2011 à 9:11 Re: Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 7 de 8 · 7 245 affichages · Partager Si c'est un hôtel, il sera ouvert toute la nuit (le risque, c'est si c'est une auberge ou un ryokan), mais il vaut quand même mieux prévenir en effet, en général, les hôtels s'attendent à voir arriver les clients vers 20 h au plus tard... | | | À: Kujila · 26 février 2011 à 0:38 Re: Horaires du métro et RER de Tokyo? Message 8 de 8 · 7 204 affichages · Partager merci de vos reponses | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |