Hôtel ou ryokan au centre de Tokyo Shop · 13 septembre 2008 à 16:29 5 messages · 4 participants · 3 581 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 16:29 Hôtel ou ryokan au centre de Tokyo Message 1 de 5 · 3 581 affichages · Partager Bonjour, voila je vous explique ma situation, je par a Tokyo du 26 octobre au 9 novembre, j'ais déjà parcourus divers site d'hôtel et ryokan mais la plus parts non pas de chambre pour 2 disonible a cette periode ou son un peux loin du centre de tokyo. Je tiens à, préciser que mon budget et de 35€ max par nuits et par personne, ah oui une chose importante je compte me balader tard la nuit a tokyo. Voila merci d'avance pour votre aide et conseils. | | | À: Shop · 15 septembre 2008 à 15:28 Re: Hôtel ou ryokan au centre de Tokyo Message 2 de 5 · 3 482 affichages · Partager Bonjour,
qu'entendez-vous par "centre de Tokyo" ? Tokyo est constituée de nombreux "hubs" ou pôles généralement centrés sur une gare importante ( Tokyo, Shinjuku, Shibuya, Ikebukuro, etc.) qui ont chacun leur particularité et leur personnalité. L'important est de trouver un logement bien situé en termes de transports publics vers et des zones qu'on désire visiter, pas nécessairement d'être au centre de celles-ci. Choisissez donc votre hôtel en fonction de la proximité ou non d'une gare ou d'une entrée de métro sur une ligne pratique et bien connectée, ce qui vous laisse un immense choix...
Avez-vous consulté les sites de réservation de l'office du tourisme: Welcome Inns www.itcj.jp et www.tourism.metro.tokyo.jp/french/index.html ? | | | À: CalamityGin · 15 septembre 2008 à 19:20 Re: Hôtel ou ryokan au centre de Tokyo Message 3 de 5 · 3 452 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse, par centre de tokyo je voulais dire shinjuku shibuya. Je suis passé aujourd'hui à l'office du tourisme du japon à paris et j'est eu pas mal de conseils mais je suis toujours a la recherche d'un hebergement interressent. | | | À: Shop · 16 septembre 2008 à 19:13 Re: Hôtel ou ryokan au centre de Tokyo Message 4 de 5 · 3 372 affichages · Partager Comme hotel pas cher et pas trop loin de Shinjuku et Shibuya tu as le Sakura Hotel Jimbocho par exemple. Avis détaillé ici . | | | À: Shop · 16 septembre 2008 à 20:58 Re: Hôtel ou ryokan au centre de Tokyo Message 5 de 5 · 3 369 affichages · Partager J'ai personnellement réservé ici. J'ai lu de bonnes critiques un peu partout (et aussi moins aucune de mauvaise ;)) et c'est entre Shinjuku et Ikebukuro sur la célèbre Yamanote Line. Pour un prix TRES raisonnable pour un Ryokan.
Je pourrais te donner mes impressions à mon retour le 22 oct, pas avant | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |