je pars au japon en mai-juin 2009 et j'ai le rêve de séjourner dans un ryokan paisible entouré de bains alimentés par une source chaude. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner sur des ryokan qui correspondent à cette description.
Il y a énormément de ryokan de ce genre à travers tout le pays. Tu trouveras surement ton bonheur sur ce site d'un expatrié suisse fana de onsen (qui fréquente ce forum il me semble):
Je suis en train d organiser Mon voyage au Japon cet été et il y a un hébergement que je ne trouve pas. Je ne sais d ailleurs pas si cela existe. Je cherche un ryokan avec un onsen extérieur appartenant au ryokan. Quand je parle d onsen extérieur, je...
Lors de notre voyage au Japon en octobre prochain, nous souhaiterions passer une nuit en ryokan. Nous sommes 4 (deux adultes et deux ados). Nous passons une semaine à Tokyo, où nous avons déjà réservé un Airbnb. Nous partons ensuite à Kyoto pour trois...
Jdci2001lu · 24 mai 2019 à 15:34 · 5 participants · 622 affichages
Quelles sont vos retours sur les ryokan à kinosaki. Lequel pouvez-vous svpl nous recommander en pdj et dîner inclus. Cela pour 3 nuits en octobre. Budget = très bon raport qualité prix, Merci pour toutes vos réponses, Jean
Je suis à la recherche d'un ryokan pour y passer une nuit. Entre Osaka et Tokyo (nous aurons passé trois nuits à Osaka). Un ryokan traditionnel, repas kansei, avec onsen si possible. Pour le 17 avril. Kyoto? Hakodate? Ou ailleurs. Aucune préférence quant...
Mes amis et moi allons passer quelques jours à Hokkaido, en majorité à coté du parc Shiretoko. Nous voulions passer une nuit dans un ryokan traditionnel avec des onsens, mais tout ce que je trouve dans ce coin sont des grands hotels qui m'ont l'air assez...