Olim30 · 1 mars 2009 à 16:19 6 messages · 4 participants · 3 488 affichages | | | | 1 mars 2009 à 16:19 Au Jardin des Colibris: le rêve à Deshaies, Guadeloupe (du 9 au 20 février) Message 1 de 6 · 3 488 affichages · Partager Nous avons passé un séjour de rêve Au Jardin des Colibris, sur Basse-Terre, du 9 au 20 février. Sophie et Matthieu sont des hôtes parfaits, le cadre est enchanteur et notre bungalow était très agréable et confortable. Le jardin est réellement rempli de colibris !! Matthieu est toujours de bon conseil en matière de visites touristiques et de bonnes adresses. Un havre de paix au milieu du tumulte du mois de février 2009. La fameuse grève de cet hiver serait presque passée inaperçue (probablement parce que nous avions choisi de séjourner sur Basse-Terre) ! Une adresse chaudement recommandée, donc ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ça fait tellement pub 
situé à proximité du jardin tropical si je ne me trompe pas ? | | | Oui, sans aucun doute, et c'est bien dans cette optique que j'ai écrit ce message. C'est le but de ce forum que de critiquer positivement ou négativement entre autres les hébergements et moyens de transport, non ? Alors quand on a aimé, autant le dire ! Mais malheureusement pour moi, c'était bien de la pub gratuite !
Cet hébergement se situe bien à côté du jardin botanique. | | | tu as bien fais autant faire connaitre les possibibilités d'hébergements pour ceux qui veulent découvrir la Gwada cet hébergement semble bien situé entre plage de Ferry et Grande Anse je vois très bien ou il est situé vu que chaque année je vais au jardin botanique (j'ai encore déposé quelques photos du jardin aujourd'hui sur www.woophy.com )
au plaisir | | | Nous y étions aussi !!! du 2 au 5/03 et nous aussi nous avons passé un séjour de rêve en gîte Au Jardin des Colibris à Deshaieseffectivement Sophie et Matthieu ont été adorables et le site est magnifique pour des vacances très agréables nous avons fait des ballades et visites en bus et en stop, le stop marche très bien et nous sommes très contents de nos vacances en Guadeloupe | | |  bonsoir, je vous comprend!! j'ai travaillé un an sur un bateau de croisière et mon escale favorite était Deshaies!! le charme et la beauté de cet endroit sont un enchantement!! votre message me fait penser que je devrais un jour y retourner.... flo | Discussions similaires sur la Guadeloupe: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 21 oct. 2009 à 0:53 Rangi95 » | | | | 5 | 5 avr. 2012 à 9:24 Michel46 » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |