Bonjour,
Je dois être à
Yogya vers le 10 mai pour quelques jours. Il semblerait qu'il y ait à
Borobudur le "Waisak", le jour de la pleine lune... A ce sujet, j'ai quelques questions.
- Je vois sur Internet cette fête annoncée le 10 mai et parfois le 11 mai. Quelle est la date exacte ?
- Cette manifestation est-elle intéressante pour des "non-bouddhistes" ?
- Vers quelle heure vaut-il mieux se trouver sur les lieux ?
- Peut-on visiter le site de Borobudur malgré cette fête ?
Je remercie tous ceux qui ont eu l'occasion d'assister à ce rassemblement et qui peuvent m'éclairer...
Maguy