Bonjour, chaque année je partais avec ma famille, j ai fait Kelibia,
Mahdia,
Nabeul Hammamet,
gafsa et enfin
Sousse.
Cette année le service etait mediocre nous avons ete victimes au début d'une agression, mon fils a été obligé de remettre 135 DT et son telephone sous la menace, les policiers n'ont meme pas voulu prendre la plainte qu'une fois mon insistance et en faisant bouger des connaissances en
Algerie (je pense que parce que nous etion Algériens) nous avons fourni la photo de l agresseur et son numéro de telephone puisqu'il etait en contact avec mon fils sur facebook.nous leur avons meme donné l adresse de son travail (Hotel Royal Beach) a
Sousse, là ou mon fils l'avait connu en 2012....le patron de l'hotel a juré ne pas le connaitre en effet il travaillait sans papiers.RIEN n'a été fait par la police.
Quand mes enfants voulaient aller en boite au LIVING de l'hotel SAMARA les videurs les obligeaient a payer des pots de vins (10DT).
les prix des epiciers sont a la tete du client, et sans avoir l 'esprit de persécution dans plusieurs etablissements les Européens etaient mieux servis que nous (tant mieux pour eux) Alors que l'Algérien vient avec un minimum de 1500 euro en famille, il loue un appartement fais vivre le boulanger, l'epicier, le marché, le restaurant, le poissonnier de proximité, contrairement aux "all inclusive'......
Pour ma part, je saurais ou dépenser mon argent l été prochain.
je n'écris pas ce post pour polimiquer, simplement pour crier ma colere contre ceux qui nous rabâchent qu'en
Tunisie, nous sommes dans notre deuxieme pays.....je ne généralise pas bien sur