C'est certain, je retournerai en Tunisie Acaryote · 7 avril 2013 à 22:38 · Une photo 33 messages · 21 participants · 5 881 affichages | | | | 7 avril 2013 à 22:38 C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 105 affichages · Partager j'ai découvert la Tunisie en décembre 2012 pour la première fois et croyez moi, si je me fiais à ce qu'on raconte dans les médias, je n'aurai sans doute jamais mis les pieds labàs et ce, à mon trés grand regret!!!!! C'est un pays magnifique et les Tunisiens sont des gens chaleureux, tolérants et très sympas j'ai visité Tunis, Monastir, Souss et tozeur, croisé pas mal de touristes.... c'était cool !!! la prochaine fois j'irai à Hammamet, djerba, matmatah inch'Allah comme ils disent labas :)))))) En attendant direction Maroc..... | | | À: Acaryote · 8 avril 2013 à 20:38 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 029 affichages · Partager C'est un pays magnifique et les Tunisiens sont des gens chaleureux, tolérants et très sympas
Exactement l'avis de la très grande majorité des voyageurs qui se rendent en Tunisie, et qui après cela n'ont qu'une envie : y revenir | | | À: Acaryote · 9 avril 2013 à 16:03 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager bonjour julie cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a penser la même chose  moi cela fait 7 fois que je retourne en Tunisie depuis la révolution et jamais eu de problème comme je le raconte sur mon poste dans la discussion je retournerai pas en Tunisie bien d accord avec vous si nous écoutons les médias et surtout certain sur ce forum nous ne sortirons plus de chez nous  . si vous vous décidez pour Djerba allez y vous ne serez pas déçu c est super et les gens sont super sympa elle porte bien son nom Djerba la douce   bonnes vacances pour votre prochain séjour sur cette belle île ou il y a une varie chaleur humaine en plus du soleil !!!!! cordialement dominique | | | À: Acaryote · 9 avril 2013 à 22:58 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager Bonjour, J'y était parti trois fois qu'en mois de mars ; et je roulais de jour comme de nuit et tous est comme d'habitude comme si rien ne s'est passé ; et du fait que tu n'y était pas à Djerba c'est commetu n'a rien vu ; c'est le grain de beauté de la Tunisie ; allez y voir. bonne vacance. | | | À: Acaryote · 12 avril 2013 à 18:38 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager Comme j'aimerai y retourner ! | | | À: Dominous · 15 avril 2013 à 16:15 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager merci Dominique pour le conseil oui effectivement !!faut pas écouter les gens et encore moins les médias je pense que j'ai encore plein de magnifiques endroits a découvrir en Tunisie... | | | À: Acaryote · 15 avril 2013 à 18:07 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager j'ai découvert la Tunisie en décembre 2012 pour la première fois et croyez moi, si je me fiais à ce qu'on raconte dans les médias, je n'aurai sans doute jamais mis les pieds labàs et ce, à mon trés grand regret!!!!! C'est un pays magnifique et les Tunisiens sont des gens chaleureux, tolérants et très sympas j'ai visité Tunis, Monastir, Souss et tozeur, croisé pas mal de touristes.... c'était cool !!! la prochaine fois j'irai à Hammamet, djerba, matmatah inch'Allah comme ils disent labas :)))))) En attendant direction Maroc.....
Merci Julie pour ton témoignage
si je puis t'aider pour que tu puisses découvrir Djerba (j'y vis), Matmata et le Dahar, le sud Tunisien et sud ouest fais appel à moi je n'ai absolument rien à vendre, mais simplement partager une région, un pays avec ses habitants où je me sens si bien
;-) | | | À: Acaryote · 15 avril 2013 à 19:07 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager "Ne pas écouter les gens " Dis nous alors pourquoi on t'écouterait ? Chacun a sa vision des choses, son expérience, dans la mesure où nous sommes sur un forum de voyage ton "conseil" n'a pas lieu d'être tu ne trouves pas ? | | | À: Ericetstella · 16 avril 2013 à 13:11 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager non mais allo quoi ?! | | | À: Acaryote · 16 avril 2013 à 18:51 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager Bonjour,
Enfin des gens qui disent du bien de la Tunisie, ça fait plaisir Cela fait 6 ans que je vais régulièrement à Djerba, même plusieurs fois par an. Ce pays est tellement agréable, les gens chaleureux, j'y ai même investi dans une maison? A ceux qui hésitent encore, allez y, vous ne le regretterez pas, Je n'ai jamais rencontré de problèmes dans ce pays, ni avant, ni pendant, ni après la révolution. Les Tunisiens ont besoin des touristes, il ne faut pas les abandonner, rendez leur visite. | | | À: Acaryote · 16 avril 2013 à 20:04 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 123 affichages · Partager C'est agréable de lire ces messages qui reflètent ce que la majorité des touristes qui viennent d'y faire un séjour, pensent ! La Tunisie est et sera toujours un pays ou il fait bon vivre. Je vis à Monastir depuis 7 ans et suis très heureux d'être la. Image attachée: | | | À: Zeobi · 17 avril 2013 à 15:25 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager la tunisie est vraiment magnifique! | | | À: Almado21 · 6 mai 2013 à 17:45 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et toujours la discussion allez ou ne pas allez en tunisie, moi j'ai abandonné ce forum ça volait bas. Et bien n'écoutant que moi j'y suis en tunisie depuis 3 semaines, je venais en repérage pour voir... Et bien bingo encore mieux que ce que j'attendais, et donc je vais concrétiser mon projet, et m'instaler pour la retraite, et grâce à un autre forum je me suis fais des relations et aider pour mes recherches, voilà ce qu'on attend d'un forum des conseils et de l'aide, quand au pays il est très calme et entre français quand on se retrouve, on parle de tout, du temps du vent en se moment ça vante beaucoup, du prix du fromage, sauf de l'insécurité, car...ben tout est normal!   | | | À: Ericetstella · 19 mai 2013 à 19:13 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Tout est relatif.... On ne peut pas deconseiller aux gens de visiter un pays parce qu'on a eu une mauvaise experiience... Cela peut arriver partout ailleurs......une chose est sure, c'est qu'on est loin de la realite... Je garde un excellent souvenir de ce pays et de ses habitants... Je voulais juste vous le faire savoir.... J'y retournerai des que je pourrai.... | | | À: Zeobi · 19 mai 2013 à 21:12 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 883 affichages · Partager | | | À: Dactyle · 22 mai 2013 à 20:25 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Bonjour, Et ce nouveau forum on peut le savoir. | | | À: Acaryote · 31 mai 2013 à 19:27 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager salam
j'aimerais y retourner en juin cet été ou en septembre
si cela te tente
je prends location moins cher que hotel plus sympathique et libre de faire et d'aller ou tu veux !
je suis de nantes | | | À: Acaryote · 29 août 2013 à 19:03 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager Bonjour, La Tunisie est une destination qui m'intéresse beaucoup, j'ai prévu de la visiter durant les prochaines années. J'ai d'ailleurs écrit sur mon blog un article sur les visites incontournables en Tunisie (pour être sûre de rien rater lorsque je m'y rendrai) ! Je suis déjà allée au Maroc (désert), c'était super, n’hésitez pas à me demander des renseignements sur cette région ! | | | À: Acaryote · 30 août 2013 à 11:21 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager vous serez le bienvenu | | | À: Proch1voyage · 30 août 2013 à 14:51 · Modifié le 30 août 2013 à 15:56 Re: C'est certain, je retournerai en Tunisie Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Bonjour Aurélie
Sidi Bou Saïd est sans doute un incontournable pour les tours opérateurs mais personnellement cela est devenu surtout une étape touristique qui a beaucoup perdu de son charme d’antan.
A la place et à choisir dans ta liste j'irais plutôt voir l’amphithéatre de El Jem (l'antique Thysdrus) ou le site de Douggaqui est à mes yeux le plus beau site antique de Tunisie. Je n’oublierais pas le Ribbat et la Médina de Sousse non plus. Sans oublier tous les beaux coins "secrets" (comme le Djebel Ressas) que les tunisiens nous font découvrir en dehors des circuits touristiques préformatés. 
Bon voyage à vous
SL | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 677 visiteurs en ligne depuis une heure! |