Non pas de réservation pour le midi au resto Cubain. Je te conseille de prendre si tu aimes les crevettes, de prendre la brochette de crevette. Ce n'est pas une brochette mais une assiete de crevette et la beauté de la chose est que c'est presque le seul endroit mis a part le japonais ou celle-ci sont décortiqués. Les langoustes ne sont servi que le soir et sur réservation. Menoummm 9 dodos.
Aussi comme c'est ta premiere fois, apporte dans ta valise de l'anti moustique (ils sont vorace), des mouchoirs (absent parfois dans la chambre) des débarbouillettes (jamais vu au playa costa) mis a part en chambre supérieure ou ils te fournissent maintenant des gants de toilettes jetables.
Les frites du Snack bar sont troppppp bonne. Dommage que leurs Ketchup (si, ils en ont) ne suivent pas les frites. En juin, j'avais emporter ma petite bouteille de Heinz hihihi Je peux tu te dire que j'ai fais fureur avec elle ;))) Tout a coup, j'avais pleins d'amies lolll
Prends un verre de champagne à ma santé, on va surement se croiser sur le site à la grandeur que j'ai, tu ne pourras pas me manquer Moi et mon Ketchup lol