Kalimera,
Je m'appelle Angie j'ai 17 ans, je suis actuellement au pair en
Grèce dans la
Peloponnese chez une famille grecque, mais malheureusement cela ne se passe pas très bien.
Les parents sont gentils mais le petit qui a 2 ans que je garde n'arrête pas de crier, pleurer, frapper, des caprices tout le temps... Cela devient insupportable et n'est plus vivable pour moi c'est pour cela que je recherche une autre famille pour le mois d'août.
J'ai déjà été au pair 1 mois et demi en
Espagne, ou cela c'est super bien passé! Je m'occupais d'un petit garçon de 4 ans, nous avons fait un theatre en carton, des bracelets... Lettre de recommendation dispo.
10 mois en
Inde voyage en solo, j'ai été scolarisé dans une école d'art: peinture, dessin, poterie.
Assistante dans une école maternelle et du côté Montessori.
Bénévole pour l'enseignement du français et du sport aux jeunes indiens vivant dans les quartiers défavorisés.
Babysitting en
France avec des enfants âgés de 4 à 10 ans.
Si vous êtes intéressé ou vous voulez des renseignements complementaires, contactez moi :)
Je cherche dans toute la
Grèce/Crête.
J'espère à bientôt,
Bien à vous,
Angie
| On ne sera jamais au même endroit l'instant d'après. |