| Je vous invite à découvrir Gaël Faye Choucarde · 2 août 2013 à 23:19 7 messages · 3 participants · 2 085 affichages | | | | 2 août 2013 à 23:19 Je vous invite à découvrir Gaël Faye Message 1 de 7 · 2 078 affichages · Partager Si ce n'est déjà fait: Gaël Faye.
Petit Pays.
Bouge à Buja.
Président (feat Bonga).
Hope Anthem. (feat Milk Coffee & Sugar et Jali)
Pili Pili sur un Croissant au Beurre.
Je pars.
et d'autres...
Beaux textes.
Bon voyage sur la route du Pili Pili:
| | | À: Choucarde · 14 août 2013 à 13:05 Re: Je vous invite à découvrir Gaël Faye Message 2 de 7 · 1 983 affichages · Partager Merci, Choucarde, pour ce cadeau. 
J'ai particulièrement aimé la com-plainte Hope Anthem et Je Pars qui dit si bien les différences entre ici et là-bas.
Le parcours du bonhomme, qui nourrit ses textes, semble être une remarquable source d'inspiration. Qu'elle ne se tarisse pas!
Extrait de sa notice Wiki: Gaël est né en 1982 au Burundi d'une mère rwandaise, réfugiée tutsie, et d'un père français, Patrice Faye. La guerre au Burundi conduit la famille à aller vivre en France. Gaël vit alors son adolescence dans les Yvelines. Il fait une école de commerce et travaille dans la finance à Londres puis quitte la City pour se concentrer sur la musique | | | À: Voyajou · 14 août 2013 à 23:26 Re: Je vous invite à découvrir Gaël Faye Message 3 de 7 · 1 952 affichages · Partager  A l'époque le papa m'avait dit que sonfils faisait de la musique et qu'il se débrouillait pas mal... et bin ça alors: en effet! Gaël Faye est accompagné par son groupe Milk Coffee&Sugar, ensemble ils forment une excellente association de talents qui évolue bien. Celui de son binome Edgar Sekloka est à saluer aussi. Au Bout de Monde ce fut un tabac! Reprise des concerts en octobre je crois (voir le site de Gael Faye)
Affaire à suiiivre...je fais confiance à Gaël Faye et ses acolytes pour entretenir leurs sources d' inspirations.
Fils du Hip Hop | | | À: Voyajou · 7 septembre 2016 à 22:35 Re: Je vous invite à découvrir Gaël Faye Message 4 de 7 · 758 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 8 septembre 2016 à 9:17 Re: Je vous invite à découvrir Gaël Faye Message 5 de 7 · 749 affichages · Partager Ce livre, Petit Pays, figure même sur la première liste de sélection du Goncourt... | | | À: Kola · 8 septembre 2016 à 21:34 Re: Je vous invite à découvrir Gaël Faye Message 6 de 7 · 726 affichages · Partager Voui ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |