| Guitariste El Kado (nuevo flamenco) Estevan · 12 octobre 2006 à 4:11 4 messages · 3 participants · 2 286 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 4:11 Guitariste El Kado (nuevo flamenco) Message 1 de 4 · 2 282 affichages · Partager hello  si vous aimez ou ne connaissez pas le style, je vous invite a decouvrir les compositions et la sensibilite d' el kado. 2 cds a son actif (tourbillon et arabesque) a ecouter ou a telecharger infos www.elkado.com | | | À: Estevan · 12 octobre 2006 à 16:44 Re: Guitariste El Kado (nuevo flamenco) Message 2 de 4 · 2 272 affichages · Partager Salut!
Je viens d'écouter c'est de la musique qui fait chaud au coeur ça! J'aime bien le style arabo-andalu! Je connaissait pas et c'est une découverte extra, et je sens qu'il va y avoir du "El Kado" à la maison !
MERCI BEAUCOUP! | | | À: Choucarde · 13 octobre 2006 à 1:49 Re: Guitariste El Kado (nuevo flamenco) Message 3 de 4 · 2 257 affichages · Partager hello du nouveau pour el kado, un troisieme album est en route. sortie prevue pour juillet 2007. tu es guitariste ? a bientot  estevan | | | À: Estevan · 13 octobre 2006 à 15:22 Re: Guitariste El Kado (nuevo flamenco) Message 4 de 4 · 2 248 affichages · Partager BONJOUR §
merci de me faire connaître cet artiste, j'en ai écouté une infime partie faute de temps et donc je le mets dans mes favoris pour écouter les 2cd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |