Zitounet · 2 mars 2018 à 10:04 · 3 photos 23 messages · 8 participants · 1 102 affichages | | | | À: Zitounet · 8 avril 2018 à 19:49 Re: Jeep tours à Sedona avec Pink Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 227 affichages · Partager On a mangé au Secret Garden, rien d'exceptionnel mais pour le déjeuner, le cadre est agréable.
Au niveau des restos à Sedona, j'ai un bon souvenir du Golden Goose et du Silver Saddle. Par contre, déception au Elote Café (on fait la file pour un repas finalement quelconque) mais ce n'est que mon avis...
Bonne soirée ! | | | À: Marie6801 · 8 avril 2018 à 22:32 Re: Jeep tours à Sedona avec Pink Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 203 affichages · Partager Hello,
Pourrais-tu me dire quels trails tu as fait après le tour en Jeep? J’ai réservé un tour (Broken Arrow Tour de 2h) qui finira à 17h et aimerais ensuite faire un trail pas très mais je ne sais pas trop lequel (nous ne sommes pas de gros marcheurs). Merci de ton retour.
euh j'ai du mal m'exprimer... Je ne l'ai pas fait en Jeep...
J'ai fait Broken Arrow TRAIL ... enchainé avec d'autres trails du coin à pied | | | À: Bridgitt · 9 avril 2018 à 10:26 Re: Jeep tours à Sedona avec Pink Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 174 affichages · Partager Merci Je vais noter ces restos, j'aurai au moins 2 repas à Sedona
Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |