Jeepneys (moyen de transport populaire aux Philippines) Philgbo · 14 avril 2011 à 20:08 · 18 photos 15 messages · 6 participants · 2 643 affichages | | | | 14 avril 2011 à 20:08 Jeepneys (moyen de transport populaire aux Philippines) Message 1 de 15 · 2 601 affichages · Partager Comme beaucoup j'ai succombé au charme de ces véhicules et constaté leur indéniable aspect utilitaire ! En voici quelques exemples colorés Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 14 avril 2011 à 20:30 · Modifié le 14 avr. 2011 à 20:48 Re: Jeepneys (moyen de transport populaire aux Philippines) Message 2 de 15 · 2 584 affichages · Partager C'est pas avec tes "Jeepneys" que tu arriveras a faire ce " circuit " (de course) en 14 jours 
| | | À: Philgbo · 15 avril 2011 à 7:13 Re: Jeepneys (moyen de transport populaire aux Philippines) Message 3 de 15 · 2 543 affichages · Partager  Que serait les Philippines sans les jeepneys et les bangkas!!! Images attachées: | | | À: Boumbastic · 15 avril 2011 à 7:32 · Modifié le 15 avr. 2011 à 8:10 Re: Jeepneys (moyen de transport populaire aux Philippines) Message 4 de 15 · 2 535 affichages · Partager Pourquoi pas.?????...tu es bien mal renseigné....la jeeepney passe partout y compris dans la cordillère du nord des Philippines!!! ou ta deuche ne pourra grimper et raclera de partout faute de garde au sol suffisante et patinera dans la boue  !!! En deux roues motrices seul un buggy WW configuré rallye des cimes aurait toute chance de passer dans la cordillère ou passent les jeepneys....pas une deux pattes....manque de puissance de garde au sol et de solidité du châssis......à 13 ans avec un copain ;on en a cassé un dans les champs. La plus part des jeepneys sont équippées d'un moteur japonais ISUZU de 2,5 lites de cylindrée et de boite courte.....ça arrache bien Nav | | | Pourquoi pas.?????...tu es bien mal renseigné....la jeeepney passe partout y compris dans la cordillère du nord des Philippines!!! ou ta deuche ne pourra grimper et raclera de partout faute de garde au sol suffisante et patinera dans la boue  !!!
Oui en effet je suis mal renseigné, enfin surtout je ne connais pas bien les Jeepneys, je faisais un parallèle humoristique avec un parcours en Thailande un peu trop a l'arrache-pied. 2,5L et une boite courte, en effet ca doit bien grimper, il y a un moteur semblable sur certaine Sub avec en plus un Turbo (anciens modèles d'Impreza WRC et de Forester) | | | slt le singe il est vrai q uil n y a pas comparaison avec nos adorables tarsiers ici a bohol.
c est comme les jeep ici aux phils qui font partie de la vie des filipinos
deux choses a ne pas toucher ici. les jeep et la sm beer
pour le reste si un jour tu poses tes deux pattes ici aux phils
viens boire le coup
le vieux
from panglao island paradise | | | tu oublies le santo Nino.................................. | | | uep la tu as raison
mais on parlait des jeep et du singe pour le reste je connais
si tu veux on peut citer aussi le tanduay et la red horse ou le tilapia ou le halo halo ou le figther wine boisson faforite des filipinos
allez a la tienne je suis a l apero avec des pots to day on est au vin blanc chateau riquier cuvee 1994 cin
le vieux from panglao island paradise | | | Merci a tous pour les liens et l'invit, c'est avec plaisir que je viendrais aux Philippines que je ne connais pas encore sinon par les philippinos que je cotoie  Je ne connaissais pas les jeepneys mais maintenant j'en ai un bon apercu  Merci, ca me change des tuk tuk, j'adore | | | A bientôt un jour pour l"apéro  Nav | | | Malheureusement, je pense que les"Jeepneys" sont en voie de disparition et sont peu a peu remplacés par des ersatz consommant moins...Salut de Sagada, le Nav, tu me fais penser a un mercenaire sur ta nouvelle photo....  Bien rentré? | | | À: Lemonk68 · 16 avril 2011 à 7:36 Re: Jeepneys (moyen de transport populaire aux Philippines) Message 14 de 15 · 2 305 affichages · Partager helllo J"attendais des commentaires.... effectivement je n'ai pas l"air d"être au main d Abusayaff Malheureusement rentré...... en attendant........ Poursuit ton chemin cool et profite au max A bientot Nav Ps look cette photo! Image attachée: | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |