- " bikorchil d ", c'est le pseudo d'un membre du forum. il s'appelle ivan et habite port barton. une soirée à pp, c'est sympa. il y a de bons restos !
oui, une journée et une soirée à PP c'est sympa, et oui, Ivan pourrait confirmer qu'il n'y a qu'un jeepney qui part à 9h...si il pointe le bout de son nez

(pas de réponse à mon dernier MP, vengeance, Ivan

)
pour le resto, le kalui (1 truc comme ça/cf lonely) vous permettra de faire un repas vraiment sympa, reservé aux "privilégiés", on va dire (prix en conséquence mais bon, repas fin et avec du recul, pas regretté

) avant de partir ; et si envie de se la jouer cool avant la "montée" vers
El Nido, faire un tour dans le coin, une ptite balade au marché, tâter-sentir l'ambiance,
tranquille, un dodo pas cher au duchess pension, et vous êtes d'attaque pour attaquer la suite !

après, je suppose qu'avec un budget ++ vous pouvez faire autrement (+ viiiiiite

), mais quel intérêt, ça aurait tellement moins de charme : je garde un souvenir ému du démarrage du djeep, sans démarreur, poussé à plusieurs reprises par plusieurs mecs bien motivés, c'est là l’intérêt du voyage : voir et savourer l'instant

A+
Laurence (j'viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mon post au bon endroit mais c'est pas grave, Cottetcottet ne m'en voudra pas

, le tt c'est de partager l'info, non ?)