Salut,
moi je suis passée à Jeri et c'était vraiment très animé, joli, sympa mais je venais tout juste des
lençois maranhenses et les dunes étaient bien plus impressionnantes là-bas donc un peu déçue de ce coté là. C'est un peu trop touristique à mon goût mais je suppose que si tu hésites avec
Canoa Quebrada c'est que tu cherches qlq chose de touristique. Je ne suis pas allée à
Canoa Quebrada mais à Morro Branco dans le même genre mais en moins touristique, les falaises étaient superbes, la plage infinie mais contrairement à Jeri c'était peu animé le soir.
Canoa Quebrada ce sont aussi des falaises rouges, grises, orange.
Il faut voir si tu préfères les dunes de sable de Jeri ou les falaises de
Canoa Quebrada. Point de vue animation Jeri et
Canoa Quebrada se disputent la place de la meilleure station balnéaire du Ceara, ce qui a ces avantages et ces inconvénients...Supers fêtes mais touristes, touristes, et encore touristes. A voir...