FretCar est parfaitement fiable (déjà utiliser), mais je ne sais pas pour leur site. La réservation ne me semble pas indispensable.
J’ignore pour les tours, qui sont effectivement nombreux, mais pour le coup, le coût

serait peut-être plus sympa en voiture, et plus pratique !