| Jet Airways annule tous ses vols internationaux Citipati · 12 avril 2019 à 9:20 5 messages · 5 participants · 788 affichages | | | | 12 avril 2019 à 9:20 Jet Airways annule tous ses vols internationaux Message 1 de 5 · 788 affichages · Partager Voir l'article de la BBC ci-dessous. Suite à une dette abyssale et le non-paiement de ses appareils en leasing, Jet Airways annule toutes les liaisons internationales ( Népal, Singapour, etc...)
www.bbc.com/...live-reporting-story
Ces dernières semaines, il a immobilisé des avions et annulé des milliers de vols, perturbant les passagers locaux et internationaux, alors que ses problèmes financiers augmentaient. | | | À: Citipati · 12 avril 2019 à 10:12 Re: Jet Airways annule tous ses vols internationaux Message 2 de 5 · 774 affichages · Partager Népal Singapour...mais surtout de notre point de vue ! Toronto Amsterdam... Amsterdam Delhi et Amsterdam Bengaluru. Amsterdam Bombay, CDG Bombay et CDG Madras...et tous les vols depuis LHR...C'était bien la peine de quitter BRU où il y avait six vols, 3 sur l'Atlantique Nord et 3 vers l' Inde, pour entrer dans une alliance afin d'alimenter les vols et de rentabiliser 9W ! J'ai bien connu, uniquement sur le BRU YYZ, la déliquescence de cette compagnie qui fut une Rolls Royce afin de terminer comme une vieille Simca 1000 pour ceux qui s'en souviennent ! En tout cas ce n'est pas faute d'avoir été annoncé ici-même dans d'autres topics. RIP. | | | À: VoyageForum · 12 avril 2019 à 10:34 Re: Jet Airways annule tous ses vols internationaux Message 4 de 5 · 761 affichages · Partager bonjour, ma fille et mon gendre en rade à Kathmandou, prevenue hier 18h, heure locale, oblige de prendre nouveaux billets, plein pot.... pas de recours. | | | À: Quensol · 12 avril 2019 à 15:28 Re: Jet Airways annule tous ses vols internationaux Message 5 de 5 · 675 affichages · Partager ... oblige de prendre nouveaux billets, plein pot.... pas de recours.
Voir avec l'assurance voyage qui DANS CERTAINS cas peut prendre en charge des frais relatifs aux "incidents de voyage", ça ne couvrira surement pas tout mais... oui pas de recours sauf si on est dans un voyage a forfait acheté a un TO/AGV ou dans ce cas la le TO doit assurer le retour de ses clients | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |