|  |  |
 | | | | Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Alain12 · 10 mars 2019 à 15:27 · Une photo 25 messages · 7 participants · 1 305 affichages | | | | 10 mars 2019 à 15:27 Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
Après recherches dans les discussions, je n’ai trouvé pas trouvé la réponse à ma question: Y a t’il une borne d’enregistrement Jet Airways pour pouvoir retirer sa carte d’embarquement à l’aéroport international de BangkokOu à défaut, Y a t’il un comptoir Jet Airways ?
Merci | | | À: Alain12 · 10 mars 2019 à 16:23 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 025 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un comptoir au niveau départ sinon un bureau en ville.
Jet Airways Bangkok Reservation & Ticketing Office Office Address:Jet Airways ( India) Ltd.,8/15-16 Cathay House,4 th Floor, North Sathorn Road, Bangrak, Silom, Bangkok 10500, Bangkok, ThailandJet Airways Reservation office telephone contact numbers:Reservations:02-696-8980
Assurez vous que le vol est bien confirmé, Jet Airways est au bord du dépôt de bilan avec 50% de sa flotte cloué au sol. Elle n'arrive plus à payer ses fournisseurs. | | | À: Patrick91230 · 11 mars 2019 à 5:17 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 992 affichages · Partager Bonjour Patrick et merci pour les renseignements que tu m’as donné.
Hélas oui, je sais que Jet Airways a de sacrés problèmes et c’est cela qui m’inquiète un peu 😔. Mon vol Jet Airways est bien confirmé pour le 29 mars au départ de Chennai ( Inde) et juste avant je prend un vol Bangkok Chennai par Thaï AirAsia.
Le but de ma demande est de savoir si au comptoir de Jet Airways de Bangkok il sera possible de me délivrer ma carte d’embarcation Chennai- Paris- Marseille😏 car je n’aurais que très peu de temps à l’aéroport de Chennai (2h15) et que je n’ai pas de visa indien.
Voili, voilou...
Alain | | | À: Alain12 · 11 mars 2019 à 12:44 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 926 affichages · Partager A oui tu as de quoi t'inquiéter!! Tu as donc pris deux billets d'avion distincts? Si c'est le cas tu vas devoir passer l'immigration à Chennai et donc avoir un visa avant de ré-embarquer. La compagnie à Bangkok ne pourras pas (à mon avis) éditer ta carte d'embarquement au départ de Chennai, cela aurait été possible avec un vol avec la même compagnie avec escale. | | | À: DUC · 11 mars 2019 à 14:02 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour Duc, Merci à toi pour la réponse. J'ai un seul e-billet et une seule confirmation booké chez Kiwi.com 3 vols, 2 compagnies ! , 🙁. | | | À: Alain12 · 11 mars 2019 à 14:45 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 916 affichages · Partager Dans tous les cas à Bangkok tu ne pourras pas avoir la deuxième carte d'embarquement, car Thai Air Asia opère depuis Don Muang et Jetairways depuis Suvarnabhumi. Bon voyage | | | À: Alain12 · 11 mars 2019 à 14:49 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 916 affichages · Partager J'ai un seul e-billet et une seule confirmation booké chez Kiwi.com 3 vols, 2 compagnies !🙁.
Oh la j'ai quelques doutes la dessus
Mon vo l Jet Airways est bien confirmé pour le 29 mars au départ de Chennai ( Inde) et juste avant je prend un vol Bangkok Chennai par Thaï AirAsia.
Il n'y a pas a ma connaissance d'accords interlignes entre Thai AirAsia et Jet Airways et donc en toute logique, sortir a Chennai pour re-entrer et... comme évoqué visa transit ou si a BKK la Cie Thai AirAsia fait son job tu ne partiras pas sans ce visa...mais demande a Kiwi qui tas vendu ce montage surprenant
Sinon pour répondre a la question initiale, oui Jet Airways a, comme toutes les compagnies qui y opèrent, un guichet d'enregistrement a l'aéroport de Bangkok mais il ouvrira a l'heure de ses vols (+/-2h avant) | | | À: Michelzen · 11 mars 2019 à 15:04 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 908 affichages · Partager bjr
en confirmation du post precedent sur le site de JetAIrways voir infos officielles a la source Thai airasia n'est pas listé
Through Check-in on separate tickets www.jetairways.com/...eck-in-partners.aspx
///////////////////////// Quand au site d'Airasia apparemment il ne propose pas de Through check-in en dehors des aeroports de Bangkok et Kuala - et en dehors des connections entre vols de la meme compagnie | | | À: DUC · 11 mars 2019 à 15:05 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 907 affichages · Partager En plus oui... bien vu | | | À: DUC · 11 mars 2019 à 15:26 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 900 affichages · Partager C'est exact Duc, je pars en effet de Don Muang. Mince | | | À: Alain12 · 11 mars 2019 à 15:43 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 890 affichages · Partager Prendre ton vol a DMK n'est pas le vrai pbl Voila ce que dit la réglementation (source TIMATIC)
TWOV (Transit Without Visa): Passengers with a confirmed onward ticket for a flight to a third country within 24 hours. They must stay in the international transit area of the airport and have documents required for the next destination.
c'est très clair tu ne pourras pas quitter la zone transit international donc demande a celui qui t'a vendu ce billet comment faire pour avoir le "required document"... carte embarquement | | | À: Michelzen · 11 mars 2019 à 16:25 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 879 affichages · Partager Hello Michel, justement il vient de me répondre par mail (Kiwi.com) ET il me dit qu'il ne peut pas me faire parvenir de carte d'embarquement et que je dois me faire ré enregistrer. Alors que Jetairways me répond que je ne dois pas sortir de de la zone de transit et que je n'ai pas besoin de visa. Et que je peux récupérer en ligne sur leur site mes cartes d'embarquement. Qui croire 🤔 ? | | | À: Alain12 · 11 mars 2019 à 16:55 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 875 affichages · Partager .... Alors que Jetairways me répond que je ne dois pas sortir de de la zone de transit et que je n'ai pas besoin de visa....
Ok... C'est clairement ce qui et dit sur TIMATIC tu es en transit international comme n'importe ou sans visa... après comment récupérer les cartes embarquement ??? - y a t il un "online check in" ? j'espère que oui c'est pratiquement ta seule chance - et surtout as tu des bagages car ils ne suivront pas ! | | | À: Michelzen · 11 mars 2019 à 17:59 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 862 affichages · Partager Et as tu vu le msg de jugletrool ? Pkoi Thaï Air Asia me dit aussi que je dois sortir de la zone de transit ? Tout ça n'est pas bien clair. Non, je n'ai pas de bagage en soute, uniquement un bagage en cabine. J'ai pris l'habitude de ne pas m emcombrer bien que mon voyage aura duré 4 mois, mais là, je m'égare 😄.
Effectivement, la Jetairways me répond bien que je peux m'enregistrer en ligne, j'ai d'ailleurs mon code PNR. Contrairement à ce que me répond la Thaï Air Asia. Rien ne colle entre les 2 compagnies. Et voici ce que me dit Kiwi.com | | | À: Michelzen · 11 mars 2019 à 18:28 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 856 affichages · Partager
Voici
.... Alors que Jetairways me répond que je ne dois pas sortir de de la zone de transit et que je n'ai pas besoin de visa....
Ok... C'est clairement ce qui et dit sur TIMATIC tu es en transit international comme n'importe ou sans visa... après comment récupérer les cartes embarquement ??? - y a t il un "online check in" ? j'espère que oui c'est pratiquement ta seule chance - et surtout as tu des bagages car ils ne suivront pas ! | | | À: Alain12 · 11 mars 2019 à 18:39 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 852 affichages · Partager Incapable de te répondre C'est un billet le plus bordélique qui soit, du grand n'importe quoi. A lire ce qui précède oui Thai AirAsia peut effectivement t'interdire de prendre le vol a DMK sans visa de transit et sans carte d'embarquement Jet Airways donc ??? | | | À: Alain12 · 29 mars 2019 à 2:16 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 758 affichages · Partager Et bien voilà, j’ai bien été refoulé à l’aéroport de Don Muang à Bangkok. J’avais toutes mes cartes d’embarquement, mes billets, un seul bagage en cabine. Un mail de Jetairways me confirmant que le visa n’était pas nécessaire et que je restais en transit. L’hôtesse disait que le visa pour l’ Inde était obligatoire.
Maintenant, Mon objectif, trouver un vol pas trop cher surtout que dans 5 jours je serai en overstay.
Alain | | | À: Alain12 · 29 mars 2019 à 9:29 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 732 affichages · Partager Désolé pour toi Alain! Nous étions plusieurs forumeurs a le sentir venir... | | | À: DUC · 29 mars 2019 à 9:41 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 724 affichages · Partager Merci, je le sentais bien venir aussi 🙁 Mais comme le mail de Jetairways disait qu'il n'y avait pas besoin de visa, je leur ai fait confiance, d'ailleurs ils sont un peu responsables 🤔. Je cherche un vol pour Marseille mais c'est pas évident vu les tarifs | | | À: Alain12 · 30 mars 2019 à 1:05 Re: Jet Airways à l'aéroport de Bangkok Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 695 affichages · Partager regardez depuis colombo il font de bon tarif Qatar ou arrivé depuis milan vous avez un train ensuite qui va a Marseille Thello
sérieusement c est bizarre air asia car si tu sort pas de la zone international je vois pas le soucis
je pense déja que kiwi est fautif déja de vendre des vol comme sa sans preciser le visa que il faut et en plus il te donne meme pas le numéro de réservation pour que tu fasse le check inn online
perso moi pour le sri lanka air asia ma demandé vous avez un visa oui oui c est bon, et il on même pas regardé car peut etre je parlais thai et j'ettais cool mdr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |