Sommes 4 copains Français (de dijon) qui allons a la peche aux gros en mer a Agadir début mars 2017.nous recherchons un pecheur marocain pour nous emmener a la peche aux gros en mer en bateau ou pirogue mon mail chalet.m@free.fr merci
Cet été, nous allons partir en hotel-club... Nous sommes un peu "obligé", ma 2ème fille étant encore petite et le budget étant limité cette année. Habituellement, nous ne partons jamais avec des Tour Opérateurs etc., on fait plutôt des road trip organisés...
Mathilde2609 · 25 octobre 2013 à 11:04 · 5 participants · 3 688 affichages
Je suis à la recherche d'un très bon surfcamp pour les prochaines vacances de décembre, quelqu'un aurait-il une idée à me proposer? Il y a tellement de sites qu'on ne sait pas quel camp est fiable ou non. Par ailleurs, je ne suis pas débutante je pratique...
Pape83 · 27 janvier 2017 à 16:59 · 4 participants · 1 912 affichages
Pourriez-vous me dire auprès de quelle institution je peux me procurer un permis de péche au maroc (pour pécher en eaux douces) et si quelqu'un connait la réglementation merci