Je dois passer une nuit à l'aéroport de Pointe à Pitre le 17 janvier, et je cherche quelque informations: y-a t'il un hôtel à l'aéroport? combien coûte le taxi pour aller sur la ville ou sur Gosier? Quelqu'un connaît-il une chambre d'hôte (pour deux personnes)...
Nous prévoyons de partir en croisière aux antilles en février / mars 2015. Pour des raisons d'économie sérieuse par rapport au vol, nous devons rester une nuit de plus en Guadeloupe. Nous recherchons un bon plan pas cher pour une famille de 4 personnes...
En mars 2020 je pars a marie galante en vacances et je voulais savoir combien de temps faut il en taxi pour aller de l aéroport de pointe a pitre pour rejoindre le port de bergevin pour embarquer vers marie galante. Car j atterrie a 15h30 et le dernier...
Y a-t-il un bus qui se rend de l'aéroport à Deshaies? Ou combinaison bus/taxi? Je cherche les compagnies et les horaires mais ne trouve rien de claire. Merci beaucoup!!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un Hotel correct dans un lieu central en arrivant la veille en avion avant d'embarquer à Pointe à Pitre. Ce sera en mars. Et nous prendrons un taxi de l'aéroport à l'hôtel puis de l'hôtel à la gare maritime, car pas envie...