Jetairfly: emporter son djembe au Mexique? Nomadsland · 27 février 2012 à 2:59 2 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 27 février 2012 à 2:59 Jetairfly: emporter son djembe au Mexique? Message 1 de 2 · 1 331 affichages · Partager bonjour, je pars avec jetairfly de bruxelles à cancun et je voudrais savoir si je peux emmener mon djembe dans l'avion avec moi ou s'il faut qu'il aille en soute. s'il doit aller en soute je suppose que je vais devoir payer un excédent. quelqu'un a t il la réponse a mes questions?? merci, caroline | | | À: Nomadsland · 27 février 2012 à 9:07 Re: Jetairfly: emporter son djembe au Mexique? Message 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager quelqu'un a t il la réponse a mes questions??
Comment répondre sans les dimensions  et avec celles ci... et bien c'est super simple tu vas regarder pour la Cie concernée la taille maxi bagage cabine ! et auras la réponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |