Bonjour,
Oui, nous l'avons fait l'an passé, fin avril : l'avion était le Dreamliner et ce fut une excellente expérience.
Nous repartirons cette année en octobre, car nous avons été satisfaits (et famille là bas, dans l'Est). Les vols étaient à l'heure ; le confort global ainsi que la qualité des repas étaient bien supérieurs à ceux des Cies américaines en Economy.
Cependant, la Cie Jetairfly a remis sur
Miami un avion plus ancien et il semble qu'il y ait des gens mécontents.
Personnellement, à moins que le sécurité ne soit pas respectée et que des retards importants soient systématiques, je n'en demande pas beaucoup ; par contre, vous aurez certainement l'occasion de lire que les couleurs, dans la cabine, ne sont pas bien assorties, les sièges un peu durs ou un peu mous, les films mal choisis... et le personnel pas sympa, pas gentil,... : tout çà est fort subjectif.
Réservez vos sièges à l'avance et bonnes vacances !