| Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Maxddw · 27 juillet 2012 à 19:39 9 messages · 6 participants · 8 715 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 19:39 Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 1 de 9 · 8 645 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai essayé de réserver avec une carte VISA sur le site Jetairfly et j'ai un message d'erreur en disant que mon paiement a été refusé par l'acquéreur? J'ai pas compris? J'ai encore des sous et tout c'est pas le soucis et c'est assez urgent car le vol auquel je compte participer pars dans quelques heures... (22H mais à deux pas de chez moi) | | | À: Maxddw · 27 juillet 2012 à 19:51 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 2 de 9 · 8 594 affichages · Partager tu as ré-essayé ? erreur de n°
ou alors tu as fait des achats qui font que ton autorisation maximale de paiement pour la semaine est dépassé ? ça m'est arrivé un truc comme ça. essaie d'aller tirer du liquide (le montant "prelèvement " est différent du montant "paiement"... et paie alors en cash.... | | | À: Cambrousse · 27 juillet 2012 à 20:03 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 3 de 9 · 8 540 affichages · Partager tu as ré-essayé ? erreur de n°
ou alors tu as fait des achats qui font que ton autorisation maximale de paiement pour la semaine est dépassé ? ça m'est arrivé un truc comme ça. essaie d'aller tirer du liquide (le montant "prelèvement " est différent du montant "paiement"... et paie alors en cash....
Aucune achat depuis l'arrivé de ma carte casiment et j'ai essayé quand même beaucoup de fois. Le soucis c'est qu'il y a aucune agence à proximité même pas dans l'aéroport.... | | | À: Maxddw · 27 juillet 2012 à 20:18 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 4 de 9 · 8 534 affichages · Partager pas d'agence bancaire, peut-être mais il doit bien y avoir des DAB! | | | À: Casette · 27 juillet 2012 à 20:25 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 5 de 9 · 8 527 affichages · Partager faut avouer que là, difficile de t'aider.... emprunte à un ami du cash en échange d'un chèque ou un copain peut faire avec sa CB l'achat pour toi, tu le rembourses de même façon.... je vois pas ! bon courage ! | | | À: Maxddw · 27 juillet 2012 à 21:28 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 6 de 9 · 8 513 affichages · Partager C'est trop tard pour cette fois, mais une autre fois, regardez les FAQ : www.jetairfly.com/vol/info-pratique/fr/
Si votre paiement en ligne ne marche pas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre call center au + 32 (0) 70 22 00 00 (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h30, sauf le dimanche et les jours fériés).
Je n'ai pas pu trouver le renseignement pour Jetairfly, mais je crois que certaines compagnies n'autorisent pas l'achat par Internet jusqu'au dernier moment. | | | À: B737 · 28 juillet 2012 à 18:14 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 7 de 9 · 8 441 affichages · Partager C'est trop tard pour cette fois, mais une autre fois, regardez les FAQ : www.jetairfly.com/vol/info-pratique/fr/
Si votre paiement en ligne ne marche pas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre call center au + 32 (0) 70 22 00 00 (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h30, sauf le dimanche et les jours fériés).
Je n'ai pas pu trouver le renseignement pour Jetairfly, mais je crois que certaines compagnies n'autorisent pas l'achat par Internet jusqu'au dernier moment.
Exact. Etihad par exemple sur certaines routes, ne permet pas l'achat de billet au dernier moment sur internet, et veut voir physiquement l'acheteur. Cela m'est arrivé, avec prise d'un taxi pour aller dans l'agence la plus proche juste avant qu'elle ne ferme. | | | À: B737 · 28 juillet 2012 à 18:38 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 8 de 9 · 8 429 affichages · Partager Le recours au service de la dernière minute a ses limite, parfois ! Moi aussi, j'ai constaté ce problème avec Marmara, vol sec, dernière minute Je "pense" qu'il y a un décalage entre la validité de l'offre et son encaissement : entre deux services : marketing et comptabilité,.... simple présomption. | | | À: Campagnarde · 29 juillet 2012 à 8:06 Re: Jetairfly: paiement refusé par l'acquéreur (urgent) Message 9 de 9 · 8 375 affichages · Partager Pour Etihad, c'est une procédure de sécurité. Les billets sont toujours achetables, mais "physiquement". | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |