Personnellement je garde un souvenir mitigé d'un vol court courrier avec eux et un très mauvais en long courrier.
Le modèle de Jetairfly est de faire du charter low-cost. Pour un petit vol de deux ou trois heures, ça passe encore. Mais quand tu embarques dans leur Jetairfly Dreamliner flambant neuf pour 11h de vol, tu t'attends quand même à un minimum. Or, RIEN. On ne reçoit qu'un ou deux repas qui sont servis très très lentement. Les boissons sont payantes sauf si tu vas au bar dans le fond de l'appareil. Et la faune est assez particulière. Entre ceux qui s'imaginent que la cuisine de l'avion est un open-bar où on peut socialiser et ceux qui carrément se couchent à même le sol devant les issues de secours sous le prétexte que là, il y a de la place, c'est vraiment un cirque. Jetairfly propose un système de réservation de sièges dans l'avion pour choisir à côté de qui t'asseoir mais aussi si tu préfères l'economy ou l'économy + (avec davantage de place pour les jambes). Quand j'ai embarqué au retour de
Cancun, mes sièges étaient occupés et l'hôtesse a dit que ça allait être comme ça jusqu'à l'escale à
Varadero. Donc, j'ai payé 15 euros de supplément siège unitaire pour finalement ne pas m'asseoir où je le souhaitais et où j'avais payé pour. Pire, mon compagnon s'est retrouvé avec sa valise sur ses genoux et aucune hôtesse n'a daigné la placer dans le rangement malgré deux demandes. C'est vraiment inadmissible comme attitude et de nouveau, si on peut fermer les yeux sur certains points pour un vol court, cela n'est pas permis dans un long courrier. Aussi, les couvertures sont prêtées et réutilisées directement par les suivants (bonjour l'hygiène) de même que les coussins. Beurk.