OrageduJour · 20 novembre 2014 à 20:24 6 messages · 4 participants · 2 452 affichages | | | | 20 novembre 2014 à 20:24 Vol avec JetAirFly pour Marrakech depuis la France Message 1 de 6 · 2 439 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai réservé en urgence ce midi un billet d'avion avec JetAirFly depuis la France pour le Maroc. J'ai bien reçu un numéro de réservation, mais aucunement mes tickets (e-billets) comment ça se fait ? J'ai essayé de les joindre, mais ils sont injoignables.
Que me conseillez-vous ?
Bien cordialement | | | Sur le site de Jetairfly : www.jetairfly.com/fr
Une confirmation de réservation est envoyée dans les 24 heures à l'adresse e-mail indiquée dans les coordonnées. Cette confirmation ne fait pas office de preuve de paiement et n'est pas un document de voyage valide. Les documents de voyage sont disponibles sur le site Internet à partir de 13 jours avant la date de départ, dans la rubrique 'Mon Jetairfly.com' . | | | Quand je vais sur mon jet airfly on me dit :
Les documents de voyage seront mis à la disposition au comptoir Jetairfly.com à l'aéroport. Les passagers sont attendus à l'enregistrement à l'aéroport au plus tard 90 minutes avant le départ.
Voilà ce que l'on me dit dans la section "Imprimer mes documents" donc j'en déduis que je dois vu que c'est à l'étranger me présenter avec passeport, carte d'identité, mes valises et mon numéro de réservation à l'enregistrement afin d'obtenir mes billets alors ?
Merci d'avance | | | Quand je vais sur mon jet airfly on me dit : Les documents de voyage seront mis à la disposition au comptoir Jetairfly.com à l'aéroport. Les passagers sont attendus à l'enregistrement à l'aéroport au plus tard 90 minutes avant le départ.
Si on vous dit cela, il vous faut donc aller au comptoir Jetairfly de l'aéroport avec votre numéro de réservation et votre passeport; on vous y remettra la carte d'embarquement. | | | je fais régulièrement ce trajet et c'est normal. Vous avez seulement à imprimer votre réservation, (en haut du document il apparaît un numéro de réservation) et vous vous présentez tout simplement a l'enregistrement avec votre passeport en cours de validité. Et de là on va vous délivrer la carte d'embarquement et d'enregistrement des bagages..
Bon vol | | | Quand je vais sur mon jet airfly on me dit : Les documents de voyage seront mis à la disposition au comptoir Jetairfly.com à l'aéroport. Les passagers sont attendus à l'enregistrement à l'aéroport au plus tard 90 minutes avant le départ.
Voilà ce que l'on me dit dans la section "Imprimer mes documents" donc j'en déduis que je dois vu que c'est à l'étranger me présenter avec passeport, carte d'identité, mes valises et mon numéro de réservation à l'enregistrement afin d'obtenir mes billets alors ?
Question annexe qui peut peut être changer la réponse Est ce un vol dans le cadre d'un forfait ou un achat de vol sec | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |