| Jeu des mots (1ère édition...) Atila · 18 septembre 2012 à 18:59 · 22 photos 1 035 messages · 16 participants · 62 213 affichages | | | | À: Kola · 19 septembre 2012 à 19:06 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 101 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 089 affichages · Partager Breyten Breytenbach... | | | À: Atila · 19 septembre 2012 à 19:07 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 102 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 085 affichages · Partager A toi !!!! | | | À: Atila · 19 septembre 2012 à 19:08 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 103 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 084 affichages · Partager Oui, mais je le connais bien. Il est à mon chevet plusieurs fois par an et actuellement avec un recueil d'essais: "Le monde du milieu" On laisse la main à la triumvirette Kate? | | | À: Voyajou · 19 septembre 2012 à 19:13 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 104 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 077 affichages · Partager On laisse la main à la triumvirette Kate?
Oui, laissons Kate rallumer la flamme de ce jeu. | | | À: Atila · 19 septembre 2012 à 19:27 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 105 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 069 affichages · Partager C'est trop d'honneur  et franchement, ça vaut pas le coup ! J'ai rien de chez rien... Nada. Walou. Je vais essayer de trouver quelque chose au fond de mon verre de rosé. Tchintchin | | | À: Voyajou · 19 septembre 2012 à 20:09 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 106 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 054 affichages · Partager C'est quoi une triumvirette ? Je trouve ça mignon 
Bon, j'ai trouvé quelque chose 
"De la chambre au bloc, discrétion assurée et secrets bien gardés des plaintes inaudibles des pauvres passagers..."
C'est un lieu. | | | À: Kate · 19 septembre 2012 à 20:15 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 107 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 049 affichages · Partager Est ce une contrepèterie ? | | | À: Atila · 19 septembre 2012 à 20:23 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 108 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 040 affichages · Partager Ni contrepèterie, ni jeux de mots... | | | À: Kate · 19 septembre 2012 à 20:26 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 109 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 036 affichages · Partager des pauvres passagers.
Ils sont dans quoi les passagers ?
Une ambulance, un cercueil, une civière ?
au bloc
Un hosto ? | | | À: Atila · 19 septembre 2012 à 21:02 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 110 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 025 affichages · Partager Une ambulance, un cercueil, une civière ?
Rien de tout ça.
Le bloc n'est pas un hosto. Mais ce n'est pas plus drôle... | | | À: Kate · 19 septembre 2012 à 21:03 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 111 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 019 affichages · Partager Un camp de concentration ? | | | À: Kate · 19 septembre 2012 à 21:19 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 112 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 008 affichages · Partager Bloc... de l'est ? | | | À: Herikles · 19 septembre 2012 à 21:24 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 113 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 003 affichages · Partager @kola Non, même si l'ambiance n'y est guère plus gaie.
@Herik Ce n'est pas un pays "de l'est"
@tout le monde Lieu très très connu. Aujourd'hui... Romantique | | | À: Kate · 19 septembre 2012 à 21:27 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 114 de 1 035 · Page 6 de 52 · 1 002 affichages · Partager Le Pont des soupirs à Venise?
(Triumvirat: union de trois personnes pour assurer un pouvoir d'où une déclinaison osée pour faire de toi une triumvirette) | | | À: Voyajou · 19 septembre 2012 à 21:35 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 115 de 1 035 · Page 6 de 52 · 992 affichages · Partager C'est le pont des soupirs !
De la chambre (du tribunal) au bloc (à la prison) discrétion assurée et secrets bien gardés des plaintes inaudibles (on ne les voyait pas et leurs cris étaient étouffés) de ses pauvres passagers (les prisonniers)
Là, tu ne peux plus te défiler ! | | | À: Kate · 19 septembre 2012 à 21:37 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 116 de 1 035 · Page 6 de 52 · 990 affichages · Partager Là, tu ne peux plus te défiler ! 
Si, hélas! Je pars demain à l'aube pour deux jours de vélo  dans une île  . Est-ce que Herikles qui est là nous ferait l'honneur de mener le jeu? | | | À: Voyajou · 20 septembre 2012 à 8:08 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 117 de 1 035 · Page 6 de 52 · 949 affichages · Partager  "Si droite et si fière, cette tour Eut pu célébrer notre amour,  Mais c'est la guerre du feu Qui y est glorifiée. Il faisait si frisquet Dans cette petite maison Couleur de tes yeux."
Je vous laisse à votre imagination, peut-être jusqu'à ce soir. 
| | | À: Herikles · 20 septembre 2012 à 10:44 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 118 de 1 035 · Page 6 de 52 · 933 affichages · Partager Sommes-nous à San-Francisco ? | | | À: Herikles · 20 septembre 2012 à 18:21 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 119 de 1 035 · Page 6 de 52 · 919 affichages · Partager Mais c'est la guerre du feu Qui y est glorifiée.
Un musée de la Préhistoire ?
En France ? | | | À: Atila · 20 septembre 2012 à 19:38 Re: Jeu des mots (1ère édition...) Message 120 de 1 035 · Page 6 de 52 · 911 affichages · Partager Ou un musée des armées ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |