Yes !!!
Désolée de cette longue absence... journée de folie encore.
Donc oui, Antibes-Juan-les-Pins.
Petite fleur - cf
Sidney Bechet
sous les pins - les concerts du festival se passent dans la Pinède à Juan... et c'est là qu'il y a le buste de
Sidney.
Pour la céramique, Picasso s'expose au musée d'Antibes, et aussi à Vallauris... enfin, un peu partout.
Ensuite, pour le monde... il y a du monde dans les rues d'Antibes, au marché ou ailleurs, en musique ou sans musique, et surtout l'été !
Là, maintenant, ça va mieux... on a la plage pour nous tous seuls !
A plus... je lirai la fin des posts en arrivant à la maison.
Vous pouvez déjà affûter l'énigme suivante !
Christine