Jeunes randonneurs en Ile de France Seb022 · 3 juillet 2016 à 14:01 4 messages · 3 participants · 3 256 affichages | | | | 3 juillet 2016 à 14:01 Jeunes randonneurs en Ile de France Message 1 de 4 · 3 230 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques années s'est crée un groupe de randonnée sur Paris et l'Ile de France. Il cible un public plutôt jeune, la moyenne d'âge est comprise entre 25 et 35 ans (un peu comme à l'UCPA).
Ce sont principalement des randonnée à la journée le dimanche en utilisant les transports en commun.
Le niveau dépend de l'organisateur disons entre 15 et 30 kms.
C'est totalement gratuit :)
A bientôt parmi nous :)
Sébastien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb022 · 3 juillet 2016 à 14:14 Re: Jeunes randonneurs en Ile de France Message 2 de 4 · 3 197 affichages · Partager | | | À: Seb022 · 16 juillet 2016 à 16:28 Re: Jeunes randonneurs en Ile de France Message 3 de 4 · 3 116 affichages · Partager Ton message tombe à pic, je rentre de quelques jours de rando dans les Pyrénées et j'ai adoré ! J'espère participer à une de vos sorties très prochainement :) | | | Bonjour Pozocolorado,
Bonjour et merci à Seb022 pour avoir initié ce post.
Nouveaux parisiens, ma compagne et moi aimerions vous rejoindre pour ces randonnées à la journée.
J'ai cheminé par deux fois sur les routes de Compostelle, et j'ai découvert de très belles randonnées lors de ma traversée de la cordillère des Andes (6 mois) en 2014.
Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt.
StEtHoJoneS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |