Jogging à Santa Lucia: dangereux? (Cuba) Erictrudel · 24 mars 2008 à 17:40 7 messages · 7 participants · 3 111 affichages | | | | 24 mars 2008 à 17:40 Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 1 de 7 · 3 107 affichages · Partager Est-il dangereux d'aller jogger à Santa Lucia ? Je voudrais profiter d'un voyage prochain pour jogger dans la campagne cubaine. Est-ce risqué hors des zones hotellières ? Danger de rencontrer des animaux sauvages genre sanglier ? | | | À: Erictrudel · 24 mars 2008 à 18:29 Re: Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 2 de 7 · 3 086 affichages · Partager Pour jogger à Santa Lucia, vous aurez le choix de la plage, la route qui fait face aux hôtels, le chemin (en très mauvais état) pour se rendre à Coco beach ou vous pourrez églament aller dans le Village de Santa Lucia. dans tous ces cas, il n'y a aucun danger, ni pour le vol, ni pour les animaux. C'est un endroit très sécuritaire. En fait d'animaux, les seuls que j'y ai vu sont des chèvres, des vaches, des chiens, des chats et des oiseaux. Donc rien de plus dangeureux que ce que vous pouvez rencontrer au Québec...
Bon voyage | | | À: Erictrudel · 24 mars 2008 à 20:01 Re: Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 3 de 7 · 3 060 affichages · Partager Santa Lucia c'est selon moi très très sécuritaire...!
Je suis une fille de 20 ans et je n'hésitais pas a me promener seule a l'extérieur de lhotel et ce, même en pleine nuit !!! | | | À: Erictrudel · 25 mars 2008 à 0:02 Re: Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 4 de 7 · 3 033 affichages · Partager Pas dangereux du tout... | | | À: Erictrudel · 25 mars 2008 à 13:29 Re: Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 5 de 7 · 2 989 affichages · Partager Aucun danger !! | | | À: Erictrudel · 26 mars 2008 à 19:32 Re: Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 6 de 7 · 2 878 affichages · Partager  C'est même l'endroit parfait selon moi. En avant des hôtels, il y a une route large et tres peu fréquenté et menant au village de Santa-Lucia. La plage dépassé le Brisas coté est est presque déserte. | | | À: Erictrudel · 26 mars 2008 à 22:53 Re: Jogging à Santa Lucia: dangereux? ( Cuba) Message 7 de 7 · 2 861 affichages · Partager Bonjour Éric,
Je vais quatre fois par année à Santa Lucia et je fait mon jogging à chaque jour (5 ou 10 km). Le parcourt idéal est de partir d'un des quatre hôtel vers la gauche (est) et aller retour.
Évite le parcours vers Coco Beach (Maringouins qui aiment la sueur et trous). Court le matin avant 8h ou vers 17h00. Après 17h00 les Maringouins sont très nombreux.
JJ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |