|  |  |
 | | | | Petitpalais · 22 novembre 2010 à 7:38 16 messages · 12 participants · 16 501 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 7:38 Où joindre Air Asia France? Message 1 de 16 · 15 911 affichages · Partager bonjour après avoir vainement essayer de payer ma résa avec ma carte, je voudrais savoir si quelqu'un sait où joindre air asia ? merci d'avance | | | Ils n'ont pas de représentation en France à ce jour. Le numéro de tél indiqué renvoie vers leur call-center en Malaisie. | | | je voudrais savoir si quelqu'un sait où joindre air asia ?
Salut, C'est le: 0170480722 | | | À: Fayd · 22 novembre 2010 à 10:23 Re: Où joindre Air Asia France? Message 4 de 16 · 15 497 affichages · Partager merci je vais essayer de les joindre | | | bonjour, peux tu nous dire si ce numéro fonctionne (j'ai eu moi aussi des soucis pr le règlement, j'ai du "emprunter" la cb de quelqu'un d'autre, la mienne ne fonctionnant pas...) merci pour ta réponse | | | À: Lily69 · 23 novembre 2010 à 11:08 Re: Où joindre Air Asia France? Message 6 de 16 · 15 371 affichages · Partager eh non le numéro ne répond pas, même pas de tonalité. heureusement que j'ai des amis sur bali qui vont essayer de régler le problème bonne chance à toi | | | je me demande s'ils prendront le risque d'ouvrir une boutique ou tout du moins une structure "réelle" ouverte aux clients. Je n'arrêtais pas d'en croiser en Malaisie, et je peux dire que ça rassurait, et que j'ai pu y faire plusieurs changements de date en direct pour pas un rond. Ils ont ça à Londres, dites ? Ça fait un bout de temps qu'ils y sont tout de même ! | | | eh non le numéro ne répond pas, même pas de tonalité.
Salut, Je viens d'appeler le N°, et il fonctionne. C'est en anglais. C'est un serveur vocal, et on demande de taper 1 pour tel renseignement, taper 2 pour...etc! | | | À: Fayd · 24 novembre 2010 à 10:27 Re: Où joindre Air Asia France? Message 9 de 16 · 15 267 affichages · Partager eh non le numéro ne répond pas, même pas de tonalité.
Salut, Je viens d'appeler le N°, et il fonctionne. C'est en anglais. C'est un serveur vocal, et on demande de taper 1 pour tel renseignement, taper 2 pour...etc!
Et 3 pour Géraaaaaard Bouchaaaard !
Et tapez 4 pour Josiane et Brigitte (alias enhautenbas) | | | À: Floetrom · 24 novembre 2010 à 10:35 Re: Où joindre Air Asia France? Message 10 de 16 · 15 260 affichages · Partager | | | bonjour, J'ai essayé de réserver à 2 reprises un vol bangkok bali, mais même après donné mon n° e carte je n'arrive pas a finir la transaction....peut tu me dire si tu y est arrivée? je crois que je vais laisser tomber car j'ai également essayer le contact par téléphone sans succès. J'ai pris des vols air asia dans le passé et je n'avais eu aucun souçi..... mon adresse mail au cas ou tu pourrais me donner des infos
merçi Tina240406@hotmail.com | | | À: Fayd · 21 mai 2011 à 16:10 Re: Où joindre Air Asia France? Message 12 de 16 · 14 164 affichages · Partager bonjour, oui en premier lieu un serveur vocal, et la possibilité de choisir d' avoir les infos en français/anglais (avec un accent français ++ qui fait que le temps que je comprenne, c' était passé à une proposition.  ) puis j' ai eu un interlocuteur tout a fait charmant et efficace.conversation en français. | | | À: Tchao · 9 septembre 2011 à 9:49 Re: Où joindre Air Asia France? Message 13 de 16 · 13 816 affichages · Partager bonjour, je viens de prendre un ticket Ho chi minh- Jakarta sur Air Asia avec ma carte bancaire mais j'ai bien failli rater la saisie car à la fin il me demandait un code qui m'a été envoyé par le service de carte bancaire sur mon ancien portable avec mon ancien numéro : heureusement, mon opérateur l'avait conservé actif en réception pendant 2 mois et il était encore chargé, allumé et pas très loin de moi.......je l'ai donc entendu sonner sinon quelle galère! je suis donc allé le lendemain donner mon nouveau numéro de portable à ma banque. par contre j'ai bien reçu la confirmation mais pas de e-ticket quelqu'un peut il me dire quand je le recevrai? merci de la réponse | | | À: Cloclo3 · 9 septembre 2011 à 10:07 Re: Où joindre Air Asia France? Message 14 de 16 · 13 809 affichages · Partager par contre j'ai bien reçu la confirmation mais pas de e-ticket
AirAsia ne regarde pas le eticket seul le N° est important, et encore  ... va avec ce N° dans "gerer ma reservation" et tu recupereras ton itinéraire et tu pourras l'imprimer si tu le souhaites ! | | | À: Fayd · 4 décembre 2012 à 17:23 Re: Où joindre Air Asia France? Message 15 de 16 · 11 787 affichages · Partager je voudrais savoir si quelqu'un sait où joindre air asia ?
Salut, C'est le: 0170480722
oui mais impossible de les joindre on nous indique que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible... comment puis je faire en plus je n'arrive pas a sortir mes boarding pass..... CORDIALEMENT | | | À: Fanchon33 · 5 décembre 2012 à 5:54 Re: Où joindre Air Asia France? Message 16 de 16 · 11 699 affichages · Partager low cost..low service!
Imaginez la situation quand un problème survient à l'autre bout du voyage!!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |