Joindre le Brésil depuis l'Afrique, est-ce possible? RaphéFlo · 1 janvier 2004 à 19:02 2 messages · 2 participants · 1 553 affichages | | | | 1 janvier 2004 à 19:02 Joindre le Brésil depuis l'Afrique, est-ce possible? Message 1 de 2 · 1 552 affichages · Partager Nous partons pour un tour du monde en octobre 2004 en commencant par l'afrique de l'ouest, pour continuer vers l' amérique du sud et l'Asie.
Comment faire le trajet Togo (ou Bénin) -> Brésil (bateau, avion,...) de préférence sans repasser par la France ? | | | À: RaphéFlo · 2 janvier 2004 à 9:57 Re: Joindre le Brésil depuis l'Afrique, est-ce possible? Message 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager Entre l'Afrique de l'Ouest et l' Amérique du Sud il n'y a pas de liaisons aériennes. La seule possibilité est un vol SAA Abidjan / Sao Paulo via Johannesburg.
Pour les bateaux pas de lignes régulières, à voir sur place avec d'éventuels cargos | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |