Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye (Sénégal) Misilloube · 4 juin 2008 à 22:36 7 messages · 5 participants · 2 868 affichages | | | | 4 juin 2008 à 22:36 Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 1 de 7 · 2 863 affichages · Partager bonsoir,
si des habitants du village d'oussouye visitent ce forum, j'ai besoin de votre aide!!!!!!!
je cherche à joindre un membre du conseil municipal
je sais qu'ils se réunissent une à deux fois pas mois au campement villageois...
il faudrait que je puisse avoir un contact (téléphone) d'un (ou de plusieurs) des membres du conseil municipal
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Misilloube · 6 juin 2008 à 18:57 Re: Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 2 de 7 · 2 814 affichages · Partager Salut, je viens de quitter la casamance, mais jai encore des amis sur place a Elynkine, peut etre qu il pourront passer sur oussouye a l hotel de ville, quelle personne tu cherches et pour quel raison, ou si tu les connais indique nous ton nom quon puisse leur donner une raison.
zoupiou Pour ma part je ne sais pas quand je retourne sur internet... | | | À: Misilloube · 14 juin 2008 à 16:53 Re: Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 3 de 7 · 2 719 affichages · Partager BOnjour je suis de la Casamance meme si je suis etudiant maintenant a Saint louis. Le numero du conseil minicipal c'est; (221) 33 993 11 06
Et tu pourrait contacter les membres du conseil minicipal. | | | À: Misilloube · 19 juin 2008 à 11:12 Re: Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 4 de 7 · 2 674 affichages · Partager Bonjour, Voici le n° tél de la mairie d'Oussouye :33 990 00 35 et du campement villageois : 33 993 00 15 Amitiés au pays Kassa Geli | | | À: Geli · 19 juin 2008 à 13:04 Re: Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 5 de 7 · 2 671 affichages · Partager MERCI à vous tous pour votre aide j'ai tous les numéros de téléphone nécessaire encore merci que la vie vous soit douce misilloube | | | À: Misilloube · 19 juin 2008 à 14:44 Re: Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 6 de 7 · 2 664 affichages · Partager Pas de quoi Misilloube, normal de s'entraider. Casamançaisement Geli | | | À: Geli · 9 avril 2009 à 21:12 Re: Cherche à joindre un membre du conseil municipal de Oussouye ( Sénégal) Message 7 de 7 · 2 368 affichages · Partager kasumay
tu cherche a joindre qui en particulié???
migné migné kanka manga ciss assine diatta | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |