Adieuvat · 15 juillet 2017 à 21:12 3 messages · 3 participants · 370 affichages | | | | Bonjour à Tous Je compte partir en voiture de Lausanne à Montpellier. Quitte à rallonger d'une heure ou un peu plus le temps de voyage, j'aimerais introduire un tronçon de routes secondaires qui soient belles Je ne connais pas du tout le parcours, aussi j'ai besoin de vos bons conseils Merci | | | Bonjour,
Tu prends une carte Michelin et tu suis les routes bordées de vert. Cordialement, Hannah | | | Bonjour, Je vous propose de sortir de l'autoroute après Valence, direction Privas (belle cathédrale) Puis direction Mende (très beau centre historique), redescendre sur Alès, Lédignan, Sommières, Castelnau-le-Lez et Montpellier. Bien entendu, il ne faut pas regarder le chrono sur ces routes mais le paysage et s'arrêter pour contempler de très belles choses qu'on ne voit jamais de l'autoroute. Bonne route, Pascale | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |