Douera16 · 16 août 2011 à 1:36 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 053 affichages | | | | 16 août 2011 à 1:36 Jonction autoroutière entre Oujda ( Maroc) et Maghnia ( Algérie)? Message 1 de 4 · 3 045 affichages · Partager bonsoir, est ce que quelqu un pourrais me dire si la jonction autoroutiere entre oujda au maroc et maghnia en algérie est établie ou pas, merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Ennnccoorreeee une personne qui cherche a créer un sujet pour polémiquer sur la question! une discussion traitant le même sujet a été supprimée la semaine dernière !! Douera16, vous êtes algérien (Douera est une petite ville au sud d' Alger et le 16, c'est le 16 de la wilaya d' Alger) ! Vous savez très très bien que nos frontières sont toujours fermées et donc impossible de passer! Le jour ou les frontières ouvriront, vous lirez ça partout même dans les journaux français !
Cordialement. | | | bonjour je reviens de maghnia...il y a 8 jours...j'y suis resté 3 semaines TOUT est toujours trés fermé !!! barrages à tous les ronds points...et les postes frontieres sont toujours envahis par les herbes la plage est toujours coupée en deux ! désolé pour vous...vous verrez le maroc comme moi...au dessus de l'oued qui fait frontière ! bonne journée Image attachée: | | | C'est fermé malheureusement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |