Une jonque privée à 600 € par personne !!!! Comme quoi au
Vietnam, comme ailleurs tout est dans tout. Le pire comme le mauvais ! Il est vrai que de nombreuses agences, y compris des "routardes", se prennent des marges de 40 à 50 %, histoire de se faire beaucoup d'argent sur le dos des touristes. Bon, je ne vais pas jouer au redresseur de torts, mais je connais, pour la pratiquer presque chaque mois pour les amis, une agence qui te fait 3 jours, 2 nuits, dans une jonque privée, en dehors des rails touristiques, nuit en crique isolée (ce qui est extrêmement rare au
Vietnam), tout compris depuis le trajet A/R
Hanoï, repas,... et le pilote peut exceptionnellement te laisser la barre...Comme tu es loin des autres bateaux, c'est plus facile. Tout çà pour 250 $ à 300 $ par personne, je dis bien dollars et pas euros. (au change aujourd'hui çà doit faire à peu près 180 € à 230 € par personne!
Va sur tes messages privés, tu auras l'adresse et les photos...
Quant à savoir si ca fait "boring", réféléchis simplement au plaisir de pouvoir avoir un bateau à ta dispo, qui s'arrête où tu veux, quand tu veux, et avec cette agence, qui va où tu veux !!! magique et romantique à souhait
Bon vent !
Nhaqué