Ndphome · 18 février 2013 à 4:51 22 messages · 7 participants · 10 310 affichages | | | | 18 février 2013 à 4:51 Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 9 052 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche pour des clients VIP en Avril un tour sur Baie Halong, croisiere de qualite privee et romantique.
Avez vous des recommandations? J'ai entendu Oriental Bridge ou parfum d'Automne
Est ce que vous connaissez les tarifs pour 1 nuit (2 jours) sur un bateau privee pour la Baie D'Halong. - Chauffeur prive depuis Hanoi AR. - Depart de la croisiere embarcadere Haiphong Binh et visite de la baie de Lan Ha puis Halong et vers Cat BA
Merci pour votre retour
ND | | | À: Ndphome · 18 février 2013 à 8:33 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 8 934 affichages · Partager Je recherche pour des clients VIP en Avril un tour sur Baie Halong, croisiere de qualite privee et romantique.
Pour des clients VIP, vous avez le choix entre des jonques de qualité professionnelle qui ont fait leurs preuves depuis de longues années, et dans l'ordre:
- Jonque Paradise - Bhaya Legend - Jonque Princess - Jonque Victoria.
Pour des VIP, comparez avant tout les prestations de qualité avant la question des prix. | | | À: Abalone · 18 février 2013 à 8:39 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 8 932 affichages · Partager Merci pour votre retour.
Mes clients veulent une croisiere privee sur la Baie d'Halong. Ils souhaitent etre tous les deux sur la Jonque. Pas de grosse jonque "usine a touriste".
Merci. nd | | | À: Ndphome · 18 février 2013 à 8:51 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 8 928 affichages · Partager Pas de grosse jonque "usine a touriste".
Ce pourquoi, je vous ai adressé la liste précédente. Ce sont des jonques de petite taille, individuelle, aménagées pour des clients VIP.
Les prestations sont assurées par un équipage professionnel. | | | À: Ndphome · 18 février 2013 à 9:05 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 8 925 affichages · Partager Merci pour votre retour.
Mes clients veulent une croisiere privee sur la Baie d'Halong. Ils souhaitent etre tous les deux sur la Jonque. Pas de grosse jonque "usine a touriste".
Merci. nd
Bonjour,
On vous a bien indiqué Oriental Bridge - cette société possède une jonque, très jolie et petite qui doit probablement répondre à ce que vous recherchez - très loin de la jonque - usine à touristes (je dis ça car j'ai vu des photos, peut-être les retrouverez-vous sur le site indiqué par Satoli.)
Bonne recherche - cordialement - Kimtwo | | | À: Abalone · 18 février 2013 à 9:09 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 8 925 affichages · Partager tres bien merci pour votre retour.
Effectivement cela correspond a ma recherche. Vous avez bien raison, le plus important c'est la qualite de la prestation dans un cadre magnifique.
Avez vous une preference particuliere?
Mes clients sont tres severes sur la proprete de la cabine et le service, et egalement ils souhaitent ne pas aller ou tout le monde va.
Merci par avance pour votre aide.
ND | | | À: Kimtwo · 18 février 2013 à 9:23 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 8 913 affichages · Partager Merci Kimtwo pour le post
Le seul point qui ne me rassure pas avec oriental, c'est la reference dans le guide du routard.
Je peux craindre le pire!
Nd | | | À: Ndphome · 18 février 2013 à 9:29 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 8 907 affichages · Partager Merci Kimtwo pour le post
Le seul point qui ne me rassure pas avec oriental, c'est la reference dans le guide du routard.
Je peux craindre le pire!
Nd
Bonjour,
Je n'avais pas connaissance de la référence dans le guide du routard.... je faisais simplement état d'un fait que j'ai eu l'occasion de connaitre et de voir, à titre privé.
J'ai eu, dans le passé, puisque maintenant je suis "statique" au Vietnam, des références de lieux ou d'hôtels, enfin tous endroits de tourisme, par le biais de ce guide... et je n'ai pas eu à m'en plaindre - j'ai même parcouru, dans tous les sens, l'ouest américain (autre chose je vous le concède) et j'y ai trouvé des références plus qu'intéressantes, sur toutes sortes de sites.... -
Donc, j'avoue humblement ne pas voir le rapport entre ce guide et les lieux qu'il peut citer, voire recommander.
Bien cordialement - Kimtwo | | | À: Ndphome · 18 février 2013 à 11:16 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 8 885 affichages · Partager Avez vous une preference particuliere?
Je vous ai donné la liste précédente par ordre de qualité en matière de prestations.
Ne vous trompez pas avec "une référence" invérifiable d'un guide-papier comme le Routard. | | | À: Abalone · 18 février 2013 à 11:19 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 8 267 affichages · Partager Ah ben c'est gentil pour ceux qui vont sur place - j'en connais un justement qui est chroniqueur sur le Vietnam - il va apprécier.... | | | À: Kimtwo · 18 février 2013 à 11:56 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 8 261 affichages · Partager ok kimtwo,
merci pour les commentaires, mais le routard n'est pas le sujet! si tu connais le lonely, mais bon pas sur, tu peux le prendre en livre de chevet sur le vietnam et tu comprendras que le routard est has been....sauf pour un voyageur cheap! mais au demeurant il en faut pour tous les gouts..
Merci encore pour tes conseils sur oriental.
nd | | | À: Ndphome · 10 juillet 2013 à 16:21 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 870 affichages · Partager Bonjour Une question avez vous fait la jonque privée avec oriental bridge travel si oui votre avis. Merci | | | À: Guittard · 13 juillet 2013 à 16:58 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 785 affichages · Partager Nous venons de terminer aujourd'hui notre croisière de 3j/2n dans la baie d ' Halong. Nous étions 7 sur une jonque privée de 4 cabines, elle était magnifique, la plus belle qu on ait pu voir, son nom était Catba Impériale. On est parti avec Oriental Bridge, c est une super agence, rien à dire. Avant la baie d Halong on a fait un tour de 6 jours dans le nord organisé par la même agence: Ha Giang, Dông Van, Bao Lac et le lac Babe, les paysages étaient magnifiques, demain on attaque la baie Halong terrestre, mais maintenant on se dbrouille tout seul, on a laissé Chung notre guide avec un pincement au cœur tant il était gentil. | | | À: Babylon5 · 13 juillet 2013 à 17:27 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 779 affichages · Partager Merci pour ces renseignements, cela donne envie de vous rejoindre. Bonne continuation | | | À: Babylon5 · 14 juillet 2013 à 7:01 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 751 affichages · Partager Il est peut-être bon que notre ami sache que la jonque privée que vous avez prise - 4 cabines car vous étiez 7 personnes - n'est pas celle qui est la propriété de l'agence, qui s'appelle Oriental Sun et qui n'a que 2 cabines. Elle vient juste d'être repeinte, re-vernie, etc. Quant au tour Ha Giang-Dong Van-Bao Lac-lac Babe, sites où je vais souvent, c'est effectivement un des plus beaux tours que l'on puisse faire au nord avec celui Hanoi-Ngia Lo-Mu Can Chai-Sapa-Bac Ha etc. | | | À: Larsay · 14 juillet 2013 à 13:01 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 728 affichages · Partager En fait notre circuit était initialement prévu avec la jonque Oriental Sun, mais au dernier moment l agence nous a changé de jonque, ce qui était peut être mieux car a 7 pour deux cabines, ça n aurait pas été super. Aujourd'hui Tam Coc, rivière et balade en vélo: super et avec le soleil en plus (dures les 500 marches). | | | À: Babylon5 · 14 juillet 2013 à 13:10 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 725 affichages · Partager En fait notre circuit était initialement prévu avec la jonque Oriental Sun, mais au dernier moment l agence nous a changé de jonque, ce qui était peut être mieux car a 7 pour deux cabines, ça n aurait pas été super. Aujourd'hui Tam Coc, rivière et balade en vélo: super et avec le soleil en plus (dures les 500 marches).
Oui mais la vue de là-haut, ça vaut le détour... et la photo... | | | À: Babylon5 · 15 juillet 2013 à 6:37 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 695 affichages · Partager Effectivement plus sage ! 7 dans une 2 cabines, ça fait beaucoup, d'auatnt plus que ces jonques privées 2 cabines ne sont pas grandes ; 6 à la rigueur à condition que 2 couchent sur le pont, mais je l'ai fait une fois et, évidemment, pluie à minuit et demi donc j'ai fini dans le couloir 
Bien le bonjour à la belle Loan si vous êtes chez elle | | | À: Larsay · 15 juillet 2013 à 13:36 Re: Tarif pour croisière en jonque privée sur la baie d'Halong? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 660 affichages · Partager Bonjour Larsay Hé non nous ne sommes pas chez Loan mais a Ninh Binh, on pensait être plus central mais avec le recul on aurait été aussi bien à Tam Coc chez Loan. Par contre on est dans un hôtel très sympathique le Candhieu Hôtel où le fils du patron qui parle anglais se met en quatre pour nous faire plaisir. Seul bémol le restau qui n est pas terrible. Aujourd'hui on a loué des scooters et on est parti à la découverte des environs. On est allé jusqu au centre boudhique de Chua Bai Dinh. Sur le guide du lonely planet c est soi disant gratuit, ok, mais c est 15000 dông pour le parking de la mobylette, normal, et ensuite 25000 dông par trajet par personne pour la voiturette électrique qui nous amène aux temples qui sont magnifiques. On a adoré, les statues de Boudha sont grandioses, on a vraiment passé un bon moment, malgré le nombre énorme de marches qu on a pu monter. J imagine a quoi doit ressembler une cérémonie religieuse, ça doit être impressionnant. C est vrai qu ensuite le site d Hoa Lu nous a paru petit et un peu tristounet, mais sympa quand même. Bref, une super journée, et comme on est crevé, demain on va se trouver un hôtel avec une piscine pour y glander toute la journée. Bises a tous | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 124 visiteurs en ligne depuis une heure! |