Accessibilité des piscines à Pétra? Bamiyan · 22 juillet 2009 à 18:29 6 messages · 4 participants · 1 404 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 18:29 Accessibilité des piscines à Pétra? Message 1 de 6 · 1 404 affichages · Partager Bonjour à tous,
3 jours à Pétra en août 2009... nous aimerions pouvoir avoir la possibilité de flanquer nos deux ados   à la piscine, si les balades s'avèrent pour eux trop "fatigantes"...
Quelqu'un s'est-il si les piscines des hôtels "chics" (que nous préférons éviter question budget) sont accessibles pour les non résidents des dits hôtels? (avec droit d'entrée bien-sûr).
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Bamiyan · 23 juillet 2009 à 10:36 Re: Accessibilité des piscines à Pétra? Message 2 de 6 · 1 380 affichages · Partager Ils ont quel age vos ados pour trouver des randos fatigantes? Je pense qu'il vaut mieux oublier, n'importe qui peut faire les marches à Pétra. | | | À: Sokomano · 23 juillet 2009 à 11:55 Re: Accessibilité des piscines à Pétra? Message 3 de 6 · 1 371 affichages · Partager Ils ont déjà 15 -16 ans et sont en effet tout à fait capables de marcher 3 jours. Mais l'un a été opéré du genou, et si la douleur se réveillait, nous voudrions pouvoir lui proposer une alternative. + craignons les fortes chaleurs du mois d'août...
Si c'est pas possible, de toute façon nous nous adapterons sur place en fonction. | | | À: Bamiyan · 23 juillet 2009 à 12:28 Re: Accessibilité des piscines à Pétra? Message 4 de 6 · 1 367 affichages · Partager Je crois que la piscine du Crowne Plaza Resort ou celle du Mövenpick sont ouvertes aux non résidents, sa reste à confirmé mais c'est généralement le cas (exemple à Aqaba).
Concernant les grosses chaleurs, je trouve que c'est assez suportable car il y a de l'air, ce n'est pas une chaleur lourde et pesante.
Le plus dur est d'avoir de l'eau fraîche sur soit... elle devient vite chaude... | | | À: Martine02 · 23 juillet 2009 à 12:46 Re: Accessibilité des piscines à Pétra? Message 5 de 6 · 1 366 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'ensemble de ces éléments.
Nous allons nous renseigner auprès de ces deux hôtels.
... et nous préparer à boire de l'eau tiède... | | | À: Bamiyan · 24 juillet 2009 à 9:39 Re: Accessibilité des piscines à Pétra? Message 6 de 6 · 1 329 affichages · Partager J'y suis allé avec me femme enceinte de 5 mois donc c'est tout à fait faisable.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |