So75014 · 6 mai 2010 à 6:50 4 messages · 3 participants · 2 002 affichages | | | | J'envisage de passer une petite semaine en Jordanie cet Automne. J'ai repéré des vols à des prix "intéressants" par Alitalia, mais avec des horaires "à coucher dehors" : arrivée à Amman à 02h35 et pour le retour, décollage à 4h20.
Avez vous déjà utilisé cette compagnie pour aller en Jordanie ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | ... avec des horaires "à coucher dehors" : arrivée à Amman à 02h35 et pour le retour, décollage à 4h20.
Peut etre la seule raison des "prix interessants" ces horaires ne doivent pas faciliter de bons remplissages... si il y a d'autres choix bien sur ! | | | Salut j'ai utilisé AZ pour me rendre en Syrie et avec aussi des horaires tardifs mais il me semble que l'ensemble des cies aériennes européennes ont les mêmes horaires pour les vols provenant du moyen orient....ça permet aux passagers de prendre des correspondances plus facilement...du moins c'est ce que je me suis dis! Bon voyage | | | Oui, c'est vrai que les horaires des autres compagnies ne sont pas terribles non plus. Nous avons acheté les billets d'avion malgré les horaires pas géniaux (ils sont deux fois moins chers que des vols directs pour les vacances de la toussaint).
Bon WE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |