Vertdeau · 31 octobre 2007 à 12:08 3 messages · 3 participants · 2 469 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 12:08 Message 1 de 3 · 2 469 affichages · Partager je projète un voyage en jordanie au printemps.j'ai repéré un voyage proposé par l'agence sindbad dont je n'ai jamais entendu parler.la connaissez vous? | | | À: Vertdeau · 2 novembre 2007 à 12:26 Message 2 de 3 · 2 426 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous recherchez.SINDBAD c'est plutôt luxe, voire grand luxe. Ce, n'est pas le meilleur marché. Surtout pour la JORDANIE, 400KM N/S on fait ça en 4heures par la route de desert depuis AMMAN jusqu'à AQABA. | | | À: Vertdeau · 16 décembre 2007 à 10:35 Message 3 de 3 · 2 164 affichages · Partager je projète un voyage en jordanie au printemps.j'ai repéré un voyage proposé par l'agence sindbad dont je n'ai jamais entendu parler.la connaissez vous?
Nous qui connaissons pas mal d'agences, nous n'avons jamais entendu parler de celle-ci !
Franchement çà ne me parait pas pas très bon signe ! 
De notre côté nous partons au printemps prochain (mai 2008) par Arts et Vie :
www.artsvie.asso.fr/...O/jordanie_syrie.htm
Nous vous recommandons chaudement cette agence qui a le mérite d'avoir un statut d'association et plus de 50 ans d'expérience dans beaucoup de pays du monde ! | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |