Bastiencar · 16 février 2009 à 11:26 4 messages · 3 participants · 3 617 affichages | | | | 16 février 2009 à 11:26 Combien de temps prévoir pour faire Madaba - Petra? Message 1 de 4 · 3 615 affichages · Partager Bonjour,
Partant fin mars en Jordanie j'aimerais savoir combien de temps faut il prevoir pour faire Madaba - Petra en visitant tranquillement les etapes et en passant par la route des rois. Mieux vaut il compter 1 ou 2 jour (et la une nuit à Kerak ou Dana)
Merci de vos reponses
Bastien | | | Annonce · Sponsorisé | | | Deux jours avec nuit à définir entre Kerak, Dana et Shobak. Michel | | | Mieux vaut compter 3 jours apres ca depend de ton moyen de transport, il y a aussi la Mer morte qui est peut etre sympa a cette periode pas encore trop chaud... bien du plaisir. | | | À: Xb34 · 17 février 2009 à 18:57 Re: Combien de temps prévoir pour faire Madaba - Petra? Message 4 de 4 · 3 556 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses donc pour la mer morte, je fais la route de la mer morte et je doors au mariott au retour d' Aqaba avant de reprendre l'avion du retour. Pour faire Madaba à Petra, on va avoir un véhicule de location.
Voila pour les renseignements demandés
Bastien | Discussions similaires sur la Jordanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |