Jordanie: faire le change d'argent avant départ ou sur place? Vanouk · 5 avril 2010 à 6:03 4 messages · 3 participants · 3 562 affichages | | | | 5 avril 2010 à 6:03 Jordanie: faire le change d'argent avant départ ou sur place? Message 1 de 4 · 3 561 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars demain pour la jordanie il est préférable de faire du change en France avant le départ ou le change et meilleur sur place?? 
Merci
Vanouk | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanouk · 5 avril 2010 à 7:13 Re: Jordanie: faire le change d'argent avant départ ou sur place? Message 2 de 4 · 3 553 affichages · Partager Bonjour,
A supposer que vous puissiez trouver des Dinars jordaniens en France, cela ne vous sera pas avantageux. Attention aussi aux taux très défavorables à l'aéroport, où il est obligatoire d'avoir des JD pour le visa.
Michel | | | À: Tatra · 5 avril 2010 à 11:27 Re: Jordanie: faire le change d'argent avant départ ou sur place? Message 3 de 4 · 3 538 affichages · Partager Mais le visa est gratos non Michel ? Moi jlai fait avant en Egypte et payant.
Donmc y faut quand meme des JD pour l obtenir ? Parfois juste monter une carte visa (ou autre) fait tres bien l affaire (pour entre en Libye par exemple). | | | À: Mikael74 · 5 avril 2010 à 11:31 Re: Jordanie: faire le change d'argent avant départ ou sur place? Message 4 de 4 · 3 536 affichages · Partager Mais le visa est gratos non Michel ?
Non...
Moi jlai fait avant en Egypte et payant.
Drôle d'idée...
Donmc y faut quand meme des JD pour l obtenir ?
10 JD.
Parfois juste monter une carte visa (ou autre) fait tres bien l affaire (pour entre en Libye par exemple).
Pas là.
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |