Mimmie18 · 10 octobre 2009 à 13:14 8 messages · 2 participants · 1 907 affichages | | | | 10 octobre 2009 à 13:14 Itinéraire Istanbul - Amman avec étapes? Message 1 de 8 · 1 907 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de faire un p'tit circuit au Proche Orient:
Départ Istanbul => Ankara => Damas => Beyrouth => Jerusalem => Tel Aviv => territoires palestiniens => Amman. Tout cela en 1 mois maximum puis prendre l'avion Amman => Bombay et rester 15 jours en Inde et repartir BOMBAY=> Istanbul.
Quelqu'un peut'il m'informer sur l'itinéraire envisagé au moyen orient. Cela vous parait-il possible? Connaissez-vous les sites à visiter dans ces differents pays? Le budget carburant à envisager?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
Le budget carburant à envisager?
Je ne comprends pas bien ; le véhicule, il va de où à où ?... Il prend l'avion pour Mumbai ?..... De toutes façons, le trajet est impossible, par exemple Beyrouth- Jerusalem.
Michel | | | bonsoir
jai l intention de louer une voiture dans une agnece de location à istanbul et de la rendre à amman (meme agence): c est possible.
par contre je comprends pas pk tu dis que c est impossible de passer de beyrouth à jerusalem, tan kon va au liban en premier. | | | jai l intention de louer une voiture dans une agnece de location à istanbul et de la rendre à amman (meme agence): c est possible.
Je ne crois pas cela possible.
pas pk tu dis que c est impossible de passer de beyrouth à jerusalem, tan kon va au liban en premier.
Parce qu'il n'y a pas de poste frontière ouvert, tout simplement.
Michel | | | les multinationales, ça existe.
alors jamais personne ne passe du Liban à Israel et vice versa????? | | | les multinationales, ça existe
Je vous laisse le plaisir de découvrir la réalité des choses. 
alors jamais personne ne passe du Liban à Israel et vice versa?????
Non. Pas ainsi en tous cas.
Michel | | | alors comment?
Via la Syrie et la Jordanie.
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |