Restaurant fumeur à l'aéroport d'Amman? Meringue17 · 6 juillet 2010 à 22:40 5 messages · 4 participants · 3 388 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 22:40 Restaurant fumeur à l'aéroport d' Amman? Message 1 de 5 · 3 381 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis une grosse fumeuse et je pars prochainement pour Bangkok avec une escale de 6 heures à l'aéroport d' Amman. J'aimerais savoir s'il y a un coin sympa pour s'asseoir et fumer après 9 heures de vol ou bien si je vais devoir encore m'enfermer dans la sordide "smoking room" habituelle de tous les aéroports. Y'a t-il au moins un restaurant sympa où l'on puisse fumer? Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Meringue17 · 6 juillet 2010 à 22:43 Re: Restaurant fumeur à l'aéroport d' Amman? Message 2 de 5 · 3 368 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue douter qu'il y ait un restaurant à l'aéroport d' Amman...
Michel | | | À: Meringue17 · 7 juillet 2010 à 9:29 Re: Restaurant fumeur à l'aéroport d' Amman? Message 3 de 5 · 3 346 affichages · Partager après 9 heures de vol
Vous y allez en avion à hélices ? Parce que sinon un CDG-AMM vous prendra 4h35 de vol + + + donc disons au plus 5h00 - 5h30 sans fumer...
PS : Sinon... faites comme moi : arrêtez de fumer... vous verrez comme les voyages en avion redeviennent agréables sans le stress dû manque de nicotine ou l'angoisse des fumoirs glauques et puants (palme d'or à ceux de Bangkok...) | | | À: Didierswiss · 7 juillet 2010 à 9:33 Re: Restaurant fumeur à l'aéroport d' Amman? Message 4 de 5 · 3 345 affichages · Partager Bonjour,
Elle doit parler du vol retour....
Michel | | | À: Meringue17 · 7 juillet 2010 à 9:54 Re: Restaurant fumeur à l'aéroport d' Amman? Message 5 de 5 · 3 337 affichages · Partager Bonjour, dans l'aéroport d' Amman, il y a des smoking rooms vitrées dans lesquelles vous pourrez en griller une petite. Elles sont dans la zone Duty Free. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |